faya91 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut à tous, j'ai un petit soucis, j'ai vendu ma voiture le dimanche 27 novembre à 15h30 et je viens de recevoir un PV pour excès de vitesse à 10h le même matin alors que ma caisse n'avait pas bouger !Je pense que les radars ne sont pas règler à l'heure !Quelqu'un sait comment je peux contester l'amende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Alors la .... un peu byzar. Va au commissariat le plus proche et demande. MAis radar fixe ou mobile ? Car c'est différent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Victime d une doublette ???? (plaque immatriculation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 +1 tu a mis une annonce sur le net avec ta plaque lisible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue dans le monde merveilleux de la contestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'sens la doublette aussi sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 steve.rs a écrit:Victime d une doublette ???? (plaque immatriculation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Va en préf avec ta feuille de céssion,et tu demande un récépissé d'enregistrement de céssion...et une fiche d'identification du vehicule...si sur le PV c'est pas ton modele de voiture va au commico pour doublette de plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci pour les infos j'ai renvoyer tous les papiers j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est quoi l'immat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites