kainy111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut, quel model je devrais prendre? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 lol pour l'instant, a mon avis, attend que la loi passe, car ils vont peut être, etre "interdit". Et les cartes radars proposeront que les zones dangereuses et non l'endroit exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est passé cette semaine, il me semble. Et puis, au pire, c'est une mise à jour qui est à faire, il n'y a pas d'appareil à racheter (pour ceux qui en avaient déjà un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Donc ca voudrait dire que le coyote ne sert plus a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si si seulement au lieu de t'indiquer un radar, il t'indique une zone à risque (accident, travaux, radar etc ...). Et il ne te l'indique pas précisément, il te dit par exemple qu'il y a une zone à risque sur 2 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Ca sera pourri dans peu de temps.L'état a demandé à tous les préfets de recenser un maximum de zones à risques. Quand ils vont faire la mise à jour, le bordel va bipper en permanence.Sur Turbo ils ont donné quelques chiffres, j'ai plus exactement en tête mais à terme il y aura minimum 10x plus de vraies zones à risques que de radars dans la base de données.Les fabriquants style Coyote et compagnie sont des chiens sur ce coup là. Ils font croire à tout le monde que ça change rien (et c'est vrai pour l'instant !) pour que tout le monde se réabonne ou continue d'acheter.Mais il n'y a pas encore les zones recensées par l'état, quand ce sera le cas, bonjour la carotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Existe-il une appli androïde pour avoir les radars fixes ? Car je ne me réabonnerai plus a coyote a cause de cette "mise à jour" de merde.La zone risque ils ont qu'a la mettre partout, c'est dangereux la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Un pote vient de me montrer l'appli Coyote avec la mise à jour et apparemment les alertes sont différentes entre les zones dangereuses de la base de données (donc radars fixes + liste fournie par l'état) et les zones dangereuses signalées en temps réel par les usagers (donc radars mobiles).Si c'est le cas, ça reste intéressant finalement. Pour ma part je vais attendre quelques temps avant de voir comment ça fonctionne réellement et si la communauté est toujours aussi importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Avec la mise a jour sur wikango avec l'iphone ses se qui on fait y signale plus les radars que des zone a rique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je vais attendre la version crackée qui permettra de revenir a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 G-Snoop a écrit:Un pote vient de me montrer l'appli Coyote avec la mise à jour et apparemment les alertes sont différentes entre les zones dangereuses de la base de données (donc radars fixes + liste fournie par l'état) et les zones dangereuses signalées en temps réel par les usagers (donc radars mobiles).Si c'est le cas, ça reste intéressant finalement. Pour ma part je vais attendre quelques temps avant de voir comment ça fonctionne réellement et si la communauté est toujours aussi importante.Je suis en possession d'un coyote et s'est éxactement ca ! les fixes et mobiles sont toujours alerter mais differement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tu as les zone dangeureuse (radar fixes) et zones à risques (radar mobile) les pertubations ne change pas et l'indication radar frequent est remplacé par fréquent en orangela loi est contourner pour le momentseul hic les zones sont etalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il y a plein d'applis sur android, dont icoyote crackémais bon il faut attendre de voir, certains m'ont parlé de Trapster appli situé à l'étranger donc peu être non soumise à nos loissoit il faudra trouver des versions pirate éventuellement, soit des applis basé hors de france je penseen tout cas ne payer pas pour ce service, il y a tellement de possibilité de l'avoir gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 faites tourner si vous avez des solutions iphone/androïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'ai pas test encore depuis les mises à jourmais j'aiGlobTrapsterIcoyoteWazeA voir lequel signal encore correctement les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je voit pas comment un coyote cracké pourrait fonctionné , c'est la base de donnée sur leur serveur qui a egalement changé , et qui ne connait plus les position radar precisement. Si le serveur a pas l'info , je voi pas comment elle peut etre redistribué au appli cliente..ce qui faut , c'est une appli pirate , avec sa base indepante , mais qui reprenne le look de coyote , en cas de controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut quelqu un a le vieux coyote ? c est pareil pour les zones ? il dira koi pour radar mobile ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi je vais acheter un serveur et louer un local a panama pour qu'on puisse encore rouler tranquile J'ai l'ancienne version donc je n'ai pas encore vu l'évolution.. pour le moment je le laisse ainsi car j'ai évité quelques points de perdu sur zone "dangereuse" cad pleine ligne droite en legere descente mais zone 110 au lieu de 130... coté préventif ? heu oui, planqués sur une aire d'autoroute, invisibles sans tourner la tête mdr... + d'autres du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Spelfor a écrit:tu as les zone dangeureuse (radar fixes) et zones à risques (radar mobile) les pertubations ne change pas et l'indication radar frequent est remplacé par fréquent en orangela loi est contourner pour le momentseul hic les zones sont etaléesvoila comment marche la nouvelle versionpour les zones compter de 150 a 500m avant la fin de la zone pour trouver votre radar fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Alors je possède le nouveau Icoyote donc vers 4.4 car le version 4.3 ne fonctionne plus sur Iphone.Alors c'est simple a comprendre il n'indique plus ouvertement radar mobile ou radar fix mais au fond c'est la même chose.Sur Route National:Alors il va te dire exemple Zones de Danger a 2000m ba enfaite quand tu arrive a 500m sur ton Icoyote c'est la qu'il y a le radar fixe.Alors il va te dire exemple Zones à Risque a 2000m ba enfaite quand tu arrive a 500m sur ton Icoyote c'est la qu'il y a le radar mobile ou présence des forces de l'ordre.Sur Autoroute:Alors il va te dire exemple Zones de Danger a 3000m ba enfaite quand tu arrive a 1000m sur ton Icoyote c'est la qu'il y a le radar fixe.Alors il va te dire exemple Zones à Risque a 3000m ba enfaite quand tu arrive a 1000m sur ton Icoyote c'est la qu'il y a le radar mobile ou présence des forces de l'ordre.Voila j’espère avoir était claire sur ce que je veux expliqué lolBonne route a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Le Icoyote c'est une detecteur de radar ou un simple avertisseur de radar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 coyote été un avertisseur de radar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voici ce qui a concretement changerhttp://lci.tf1.fr/france/societe/avertisseur-de-radar-vous-avez-jusqu-a-ce-soir-minuit-6847458.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'ai utilisé pendant très longtemps iCoyote mais depuis la mise à jour je trouve ça énervant oui je suis d'accord il continue a indiqué mais il ne fait que bipper!!!exemple: je roule sur la RN20 en direction de la province aux alentours de Longumeauxle Coyote bip pour signaler une zone dangereuse à 2kms limité à 70km/h normale radar fixe de la ville du bois (le 1er installé)MAIS il n'arrête jamais de bipper car la RN20 au niveau de Longumeaux est limité à 90km/hc'est soulant à force...il ne pend pas en compte les limitations de vitesseje suis passé depuis sur wikango mais sans faire la mise à jour du softça marche mais les mises à jours de base radar ne se font plus je vais essayé tracter et je vous dirai ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ui c'est cool que chacun remonte des informations pour qu'on puisse trouver celui qui semble le plus correct. Il faut que je me motive à tester ceux que j'ai aussi, au moins sur des radars fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'ai fais un peu de route en RP hier j'en ai donc profité pour tester Trapsterbon point:- préviens des radars fixes/feux rouge sans problème- carte à jourmauvais point:- carte uniquement en 2D- radars mobiles non signalés (j'en ai signalé 2 MOI)- n'indique pas le nombre d'utilisateur nous devançant c'est une bonne appui qui mérite d'être connueles radar mobiles n'ont pas été signalé certainement par manque d'utilisateursj'ai aussi fais tourné Wikango (ancienne version)l'appli n'indique plus RIENne préviens plus des fixes, ne donne plus le nombre d'utilisateur devant nousbref elle est devenue complètement inutile...dernière chose à pote tourne avec Eklaireur et à ses dires ça marche pas mal du toutenfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J ai eklaireur sa marche tres bien et facile d utilisation !! De plus en plus de gens dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 steve.rs a écrit:J ai eklaireur sa marche tres bien et facile d utilisation !! De plus en plus de gens dessus !! ouais mais c'est encore bien temps qu'ils ne feront pas de mise à jour pour être conforme et il est indiqué qu'eKlaireur a signé le traitéil se mettront donc à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 nicoVTEC a écrit:j'ai fais un peu de route en RP hier j'en ai donc profité pour tester Trapsterbon point:- préviens des radars fixes/feux rouge sans problème- carte à jourmauvais point:- carte uniquement en 2D- radars mobiles non signalés (j'en ai signalé 2 MOI)- n'indique pas le nombre d'utilisateur nous devançant c'est une bonne appui qui mérite d'être connueles radar mobiles n'ont pas été signalé certainement par manque d'utilisateursj'ai aussi fais tourné Wikango (ancienne version)l'appli n'indique plus RIENne préviens plus des fixes, ne donne plus le nombre d'utilisateur devant nousbref elle est devenue complètement inutile...dernière chose à pote tourne avec Eklaireur et à ses dires ça marche pas mal du toutenfin pour le momentJ'ai test trapster aussi, les radars fixes et les radars de feu sont détectés précisément, donc c'est agréable.Pas eu l'occasion de tester sur des mobiles, mais comme toujours cela dépend du nombre d'utilisateur qui l'utilise, mais espérons que l'utilisation de celui ci se développe. Sachant qu'il existe pour iphone, android et autre ça multiplie le nombre d'utilisateur potentiel.Pour moi le seul gros défaut est de ne pas savoir le nombre de personnes l'utilisant aux alentours. Faut je me lance dans le paramétrage pour aussi réglé les alertes données, là il me donnait des annonces faites il y a 14jours lol, aucun intérêt. Et test d'icoyote version 4.2 aussi sur les radars fixe, a 60m prêt il donne leur position, mais bon moins précis que Trapster. A voir avec leur projet à la con de blindé les bases de données de fausse zones...Reste toujours la possibilité de tourner avec les deux en tâches de fonds, multipliant ainsi les bases de données et donc les possibilités d'être alerté; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pour le coyote , le vrai pas l appli iPhone il est tjrs possible de faire les mises a jours manuellement sans avoir les zones a risque qui te donne des alertes pour rien et pour ceux qu ils l ont déjà faite je passerais la manip pour revenir a l ancienne mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 février 2012 Un retour en arrière?http://www.motomag.com/Avertisseurs-de-radars-l-interdiction-anticonstitutionnelle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'en ai entendu parler mais je connais pas la "suite" , esperont que sa aboutisse dans notre sens et non celui de l'etat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites