mike974style1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut donc suite a un swap je vends mon bloc complet de 205 GTI 1.6 complet 115ch (faisceau + calculo + accessoires + collecteur + boite du 105ch) Tourner rond ne consommer ni huile ni eau.Je le vends a 200€ (aucun échange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu swapes quoi comme bloc la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nemesis a écrit:Tu swapes quoi comme bloc la dedans?Comme tout le monde TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 restes en athmo mi16 ou rscomme sa on pourras test loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nemesis a écrit:restes en athmo mi16 ou rscomme sa on pourras test loool J'ai quelques caisses turbals a essayer de gratter donc va falloir sortir le Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon courage pour ton swap alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites