cars95 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nouveau radar A15 direction paris un peut apres ikea. il ressemble a une borne, ne flash pas et il es infrarouge voila faite tourner meme si je pense que vous avez etait averti par texto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci pour l'info mais a ce niveau la ya deja un radar fixe depuis longtemp... c apres ou avant celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je ses tkt, il es avant aparament demain ou dans la semaine faut que passe devant voir ou il se situe exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 okey merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je suis passé avec d'autre potes on a fais plusieurs passages...Y'as absolument rien!!Ni borne ni rien...A mon avis c 'étai un truc test qui a été démonté![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ok merci tazoo, en gros c la meme qu'il ont fait a la station y a quelque temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordans16 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouai je suis passe aussi plusieurs fois et il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites