lolodu601 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut les gars je me presente laurent 35ans j'habite a noyon je suis proprietaire d'une 205 gti 1.9 de 91 tout d'origine 130cv elle tourne comme une horloge.Elle a tres peu rouler pour sont ages 110000km les papier ne sont pas fait j'attend quelle revienne de chez moi au portugal et enssuite j'aimerais savoir ce que sa donne contre d'autre auto.J'aurais surement besoins de conseils parmis vous.Ce moteur peut passer en turbo ? si ces le cas j'aimerais monter ce projet si ces pas hors de prix..Photo du bledPseudo: lolodu60Prénom: laurentAdresse mail : laurent.dosantos@hotmail.frLocalité : poLtugaLL / noyon Marque: peugeotModèle: 205 @ GTIPuissance d'origine: 130cvPuissance actuelle: 130cvLes motivations de votre venue : besoin de conseils et fair des test avec d'autre caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 A mon avis, il ne faut pas la modifier, une 205 d'origine si peu kilometrée c'est hyper rare, sinon vends là et prend une 205 qui a déja été touchée pour la passer en turbo !Sinon oui il peut passer en turbo, ca dépendra de la puissance que tu recherches pour le faire évoluer ou prendre un autre bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 quand tu veu pour des test selon ta prepa caralho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pour le moteur autant passer direct au tctque de monté un turbo sur ton bloc gtitu y gagnera du temps et de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nemesis a écrit:pour le moteur autant passer direct au tctque de monté un turbo sur ton bloc gtitu y gagnera du temps et de l'argentcertainement aussi en fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu601 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'attend que l'hiver passe après faut que j'attaque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 comme déja dit c'est dommage de sacrifier une gti avec tout juste 110 000km,dans 10 piges ça sera un collector avec toutes celle qui disparaissent chaque année enroulé autour des arbres sans compter toutes celles qui servent de base tuning invendable pour les puristes.autant te reprendre une autre gti ou meme une 306 xsi bornés vu que de toute façon si tu swap un tct faut faire le chassis qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu601 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 fandjo94 a écrit:comme déja dit c'est dommage de sacrifier une gti avec tout juste 110 000km,dans 10 piges ça sera un collector avec toutes celle qui disparaissent chaque année enroulé autour des arbres sans compter toutes celles qui servent de base tuning invendable pour les puristes.autant te reprendre une autre gti ou meme une 306 xsi bornés vu que de toute façon si tu swap un tct faut faire le chassis qui va avec.J'avais déja pensé a sa on ma parler du swap TCT et au portugal sa ce trouve rapidement et pour le chasis tu a raison faudrai que je renforce sa Mais d'origine le 205 ces un karting apres le renforcement chasis j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites