Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut les gars je me presente laurent 35ans j'habite a noyon je suis proprietaire d'une 205 gti 1.9 de 91 tout d'origine 130cv elle tourne comme une horloge.Elle a tres peu rouler pour sont ages 110000km les papier ne sont pas fait j'attend quelle revienne de chez moi au portugal et enssuite j'aimerais savoir ce que sa donne contre d'autre auto.J'aurais surement besoins de conseils parmis vous.Ce moteur peut passer en turbo ? si ces le cas j'aimerais monter ce projet si ces pas hors de prix..

Photo du bled



Pseudo: lolodu60
Prénom: laurent
Adresse mail : laurent.dosantos@hotmail.fr
Localité : poLtugaLL / noyon

Marque: peugeot
Modèle: 205 @ GTI
Puissance d'origine: 130cv
Puissance actuelle: 130cv

Les motivations de votre venue : besoin de conseils et fair des test avec d'autre caralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il ne faut pas la modifier, une 205 d'origine si peu kilometrée c'est hyper rare, sinon vends là et prend une 205 qui a déja été touchée pour la passer en turbo !
Sinon oui il peut passer en turbo, ca dépendra de la puissance que tu recherches pour le faire évoluer ou prendre un autre bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moteur autant passer direct au tct
que de monté un turbo sur ton bloc gti
tu y gagnera du temps et de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
pour le moteur autant passer direct au tct
que de monté un turbo sur ton bloc gti
tu y gagnera du temps et de l'argent

certainement aussi en fiabilité. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme déja dit c'est dommage de sacrifier une gti avec tout juste 110 000km,dans 10 piges ça sera un collector avec toutes celle qui disparaissent chaque année enroulé autour des arbres sans compter toutes celles qui servent de base tuning invendable pour les puristes.
autant te reprendre une autre gti ou meme une 306 xsi bornés vu que de toute façon si tu swap un tct faut faire le chassis qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
comme déja dit c'est dommage de sacrifier une gti avec tout juste 110 000km,dans 10 piges ça sera un collector avec toutes celle qui disparaissent chaque année enroulé autour des arbres sans compter toutes celles qui servent de base tuning invendable pour les puristes.
autant te reprendre une autre gti ou meme une 306 xsi bornés vu que de toute façon si tu swap un tct faut faire le chassis qui va avec.


J'avais déja pensé a sa on ma parler du swap TCT et au portugal sa ce trouve rapidement et pour le chasis tu a raison faudrai que je renforce sa
Mais d'origine le 205 ces un karting apres le renforcement chasis j'imagine meme pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...