jimmy971 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut,J'organise un petit rasso dans le 91 Vendredi 9 décembre pour tester,sa c'est bien passer la dernière fois pourquoi pas ce refaire sa !Il y a déjà:- Opel Astra OPC reprog- Golf 5 r32 STOCK- Ford Focus ST prépaPour le lieux me contacter par MP ( Différent de la dernière fois )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours pas là, je suis reparti en Nouvelle-Caledonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 lyrikal13 a écrit:Toujours pas là, je suis reparti en Nouvelle-Caledonie.Yen a qui on la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'aurais vraiment voulu venir car en plus jsuis dans le coin, mais embrayage HS la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pourquoi pas selon climat/fatigue/aléas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 mattorly a écrit:lyrikal13 a écrit:Toujours pas là, je suis reparti en Nouvelle-Caledonie.Yen a qui on la belle vieOui mais je suis loin de ma famille...mais en rentrant 5 mois de vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Personne est chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 en fonction du temp pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites