jimmy971 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut,J'organise un petit rasso dans le 91 Vendredi 9 décembre pour tester,sa c'est bien passer la dernière fois pourquoi pas ce refaire sa !Il y a déjà:- Opel Astra OPC reprog- Golf 5 r32 STOCK- Ford Focus ST prépaPour le lieux me contacter par MP ( Différent de la dernière fois )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oh la le 91 c'est à l'autre bout de la france pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 T'est situer ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 115 borne environ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ouai allez retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 le temps prévu est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je c'est pas :/Si y'a de la flotte j'annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 y aurai du monde chaud pour test ? a voir selon temps speflor ta deja teste vs du m/// ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ouai mais le m/// c'est comme les chocolats y'a du bon et du moins bon donc pas de références réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et pourquoi pas remonter un peu vers le 78 ? si ca peut aider quelque uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 si ça peut en aider quelque uns pour avoir plus de monde moi je dit pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 On peu avoir un MP pour le lieu plz ?Si c'est pas trop loin peu etre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 peut être chaud mp du mieux merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 BaccaraT a écrit:On peu avoir un MP pour le lieu plz ?Si c'est pas trop loin peu etre dispo T'as decidé de sortir de ton perimetre sale brunette de garcon coiffeur? MOUAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Présent, veut test contre le r32 stock ^^ mais faut se mettre d'accord sur l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Qui propose où coté 91 ou 78 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 M Power a écrit:BaccaraT a écrit:On peu avoir un MP pour le lieu plz ?Si c'est pas trop loin peu etre dispo T'as decidé de sortir de ton perimetre sale brunette de garcon coiffeur? MOUAHAHAHAOuai jsort de ma grotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Hein tu sors ta crotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 lol t est serieux , tu crois que tu vas tirer de ce temps et que les gens vont bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ah oui c'est mort c'est trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah merde de mon coté c'est sec :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mp s il vous pléééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 y aura t il du monde ??? .... avec ce temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 alors des resultat sur les test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon teste !!!! mais beaucoup de patinage avec:Astra OPC STOCKFocus RS 440hpGolf 5 r32 STOCKFocus ST prépaFocus ST prépaSaab 252hpAudi s3 325hpSeat leon cupra 300hpSoirée très sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Se soir test a F vers 23-00h si vous etes interesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Y'a quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 MRS , mon M et d'autres normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je ramène golf 5 r32 et Astra OPC Peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonne petite soirée avec une très bonne ambiance ... A refaire Jimmy ! En tous cas , ton couple est monstrueux a bas régime faut la repasser au banc la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouais très bonne ambianceC'est a refaire !Je me demande j'ai combien de NM cette fois ci Toi t'en a combien avec ta m5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ça donne koi vs le M5 ? Et a quel vitesse J aimerai bien test vs m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Aucune idée ... Jimmy c'est une misere pour la passer sur les banc "classique" faut trouver un banc qui est synchronisé ... d'apres ce qu'ont m'a expliqué Dans le 78 un préparateur BM l'a mais bon ... La flemme d'y allé juste pour la passé au banc Raglapince , quand tu veux collègue , petite préférence pour F pour moi ... en semaine , vendredi ou samedi (je suis pas compliquer )Pour ce qui ai des test avec le ST ... sur le même rapport le five est devant (jusqu'a 160 1 caisse "env." d'avance pour le five , pour finir beaucoup plus loin passer 200 , je coupé a 240)Rapport décalé très intéressant ... 2 pour le ST 3 pour le five (env. 60km/h) sa se tape pas mal , légère avance pour le Focus jusqu'a 150-160 ares je passe devant.3 pour la Focus 4 pour moi (env. 3500tr pour moi) , le Focus me met une caisse d'entré de jeu a l'appuyer et je le remonte vers 180 ... franchement impressionnant le couple du Focus ... Parcontre , j'était tous seul et Jimmy était accompagné ...Jimmy tu ai d'accord ? , parce que j'avoue qu'avec tous les test je suis un peu perdu ... tu n'a pas filmer ??? Apres G5 R32 vs MRS (env. 240cv) en 2 ---> se se tape , passé la 3 le MRS passe sont capot pour mettre une caisse a 210 au R32En 3 ---> cote cote jusqu'en 4 , le MRS met son capot devant le R32 (vers 180) et le R32 remonte et ce met cote cote a 210 apres ils ont coupé ...MRS vs Sub GT (ligne , remap) en 2 ---> il s'enfuit quasiment direct et le MRS ne le rattrape pas Les autres j'ai pas vue donc aucune idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 stock le mrs ? stocks la r32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 La R32 je ne sais pas , mais la MRS n'a pas de reprog , juste ligne , echangeur , admi et c'est tous ... Francounette , tu le connait t'as deja test avec lui , il connait Gambetta en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tiny Ok je tien au jus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Non non , mon pote s'appelle Inace pour etre précis , et il est sur le fofo Raglapince , t'as un MP dans les 5-10min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jimmy971 a écrit:Bon teste !!!! mais beaucoup de patinage avec:Astra OPC STOCKFocus RS 440hpGolf 5 r32 STOCKFocus ST prépaFocus ST prépaSaab 252hpAudi s3 325hpSeat leon cupra 300hpSoirée très sympa !!!!!Ca a donne quoi les test du focus rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MIKLGT a écrit:jimmy971 a écrit:Bon teste !!!! mais beaucoup de patinage avec:Astra OPC STOCKFocus RS 440hpGolf 5 r32 STOCKFocus ST prépaFocus ST prépaSaab 252hpAudi s3 325hpSeat leon cupra 300hpSoirée très sympa !!!!!Ca a donne quoi les test du focus rs?A , ça c'était pas samedi ... (dommage d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonne mémoireC'est tout à fait saLe focus RS n'a pas fait de teste vendredi il avait pas de concurrent sérieux lolJuste des teste comme sa pour le plaisir et il est bien devant plus que devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle semble marcher comme il se doit ton auto, belles perfs !!Si il fait bon ce vendredi je passe cette fois ci. Si la focus rs est là je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est la focus RS de romain de BR-perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Jimmy , je sort jeudi (si le temps le permet) t'es chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 jeudi je sui choooo sil fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouais je serait chaudMais je vais quand même te confirmer ça plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 s3titi a écrit:jeudi je sui choooo sil fait beau...T'es rentré escroc ?? Jimmy t'a un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites