nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voila comment l'indique le titre , je recherche ce magnifique RS4 pour qu'ont re-test ensemble ... Si le proprio est parmi nous , qu'il me fasse signe et ont voit ça par MP Merci et bonne aprem a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mdrrrr nidjo il a faim la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est pas lui??/t31053-vds-audi-rs4-b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sisi c'est bien lui, ta meme son numero de tel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est un pote a moi...Tu as besoin de quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui c'est bien lui NICKEL !Bon ba merci GTA , j'avais pas fait gaffe aux annonces Tazoo , oui ... il me l'a donne ? Non rien de special , c'est juste pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il risque pas de te répondre il est pas inscrit ici l'annonce c'est un pote qui la posté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 A ok Tazoo , je te remercie Je vais lui envoyer un sms demain dans la journée , pour pas le déranger se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 la voiture est vendue...Tu n'aura pas l'occase de re tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 M***** ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon ba je lock alorstrès belle rs4 au passageet white95 il a une fiat cinquecento t16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites