Dam93 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour a tous,Je m'appelle Damien j'ai 21ans et j'habite à Villepinte (93), je possède une nissan S14a pour tous les jours et une 106 Quik 1400 qui va passez en s16 GRP A pour la pisteAlors pour la s14, quelque mésaventure avec une casse moteur ,culbuteur péter en 1000 morceau,soupape plier, aac casser, pistons toucher ...j'ai donc refait le moteurvoila les modifs :MOTEUR- Filtre HKS- Collecteur inox tomei- Elbow Tomei- Downpipe HKS- Catback Japspeed- Echangeur frontale apex'i- Embrayage renforcé Exedy Stage 2 avec butée renforcé- Pompe a essence Wallbro 255l/h- Bougies froides NGK iridium- JDC renforcée Cometic 1.1- Poussoirs hydro Tomei- Rockers arms stopper Tomei- Boost controller Ggreddy- Pression du turbo a 1,1 Bar- Dump valve BAILEYS- Mano de pression du turbo- Mano de pression d'huile- Batterie délocalisée dans le coffreCHASSIS- Combiné filetée K-Sport- Jantes de 350Z peint en noir avec un liserai rouge- Pneus toyo T1R neuf- Disques percés rainurésNext :-Turbo GT2871r-injecteur nismo 555CC-Maf Z32-carto HORCHAM Stage 3a-Cales en 25 pour faire ressortir tout saVoila des photos de la bêtePour la 106, voila les ptite modifs apporté:MOTEUR:-Kit Admission Raceland isolé en noir mat-Filtre ITG-AAC CATCAMS 259°-Poulie réglable CATCAMS-Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance chez CTF RACING-Rupteur décalé a 7300TR-Collecteur admission Saxo VTR 90Cv-Papillon retravaillée-Kit radiateur d'huile mocal de nsb-Agrandissement des conduits d'admission et d'échappement de la culasse.-Injecteurs Saxo VTS 100Cv-Bougies NGK Iridium-Quikshift-Tringlerie de boite uniball-Collecteur inox 4/2/1-Anticouple Peugeot Sport-Support moteur coté boite Peugeot Sport-Embrayage SACHS + butée renforcé-Ligne ragazzon GRP N inox SPF-Silencieux Iresa ET40-Momification collecteur et ligne + silicone noir-Changement du ventilo par celui de s16-2eme ventilo en marche forcée-Radia d'eau de S16-Peinture du cache culbuteur en grisCHASSIS:-Étriers de 206S16-Maitre cylindre 23.8 de 406-Disques Tarox Rainuré-Plaquettes FERODO Racing DS2500-Durites aviation-Liquide de frein MOTUL DOT5.1-B.A.R supérieur OMP-B.A.R inférieur Raceland-Amortisseur VIAROUGE Tarage Circuit-Ressort Eibach -45-Barre Stab en 22 de S16-Train arrière s16 monté sur douilles alu et bagues en téflon-Jantes PTS SPEEDLINE Blanche-2 Calles de 20mm a l'arrière-2 Calles de 16mm a l'avant-2 Pneus Michelin Pilote Exalto 2 195/45/R15-2 Pneus S-Drives 195/45/R15-Jante alysée peinte en noir brillant avec 4 TOYO r888 pour le circuit EXTERIEUR:-Changement des poignets de porte en noir lissé-Répétiteur latéraux noir-Contour du logo de devant peint en noir mat vernis-Becquet S16-Pare soleil PEUGEOT SPORT-Trappe alu + 15CH INTERIEUR:-Volant tulipé 65 ORECA NIKE-Sièges baquet SPARCO PRO2000 et CORSA bleu-Harnais Sabelt 6 points rouge-Manos temp d'huile,eau et pression d'huile-Vidage stage 3 -Alarme-Changement de toute les ampoules en leds blanche (w5w)-Compteur blanc a leds-Boutons séquentiel de R21NEXT :-Moteur s16-Gestion Sybele CHALLENGER 4+ -Bielles forgées K1 avec les 8 demi coussinets de bielles TRIMETAL, 10 demicoussinets du vilebrequin TRIMETAL et un jeux de paliers latéraux pourle vilebrequin -Disque Embrayage renforcé 4 patin avec mécanisme renforcée et butée renforcé -Courroie de distrib renforcée KENT CAMS -AAC 300° biotteaux-Poussoirs méca-Pistons T4Place au photosMode route:Mode piste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bienvenue parmis nous!!!jolies bolides que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bienvenue des jantes du 350z sur la s14 non j'ai également des jantes orange sur mon nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nickelle et superbe tout ca .Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou9411 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue ma poule Vivement ce 16 montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 .................. sympas tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam93 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 si tu as d'autres tofs postent les, n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu va folembray a ce que je vois!! je croi t avoir deja vue la bas!! ta caisse me dis quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ouai les photos c'est le fameux dimanche ou t'as fait dans ton benne....heuu pardon ou tu as posé du carrelage.... Sinon mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 steevo a écrit:Ouai les photos c'est le fameux dimanche ou t'as fait dans ton benne....heuu pardon ou tu as posé du carrelage.... Sinon mec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est pour pat75 il le sait tkt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et belle machine que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam93 0 Posté(e) le 15 mars 2012 hello!Des grosse news depuis le temps sur la 106 montage du s16 refait complétement a neuf des photos soupape nettoyerles pistons et bielles le blocla culassela culasse remonter les freins le moteur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites