YannS2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Audi S2 avec Jantes S8 en 18 pouces ET 45Audi S2 avec BBSAudi S2 piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 la S2 berline une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sympa la meuf en rouge!! sinon les caisses aussi sont pas mal... dommage pour la finition "marqueur" du compteur digital.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vraiment sympathique tes copines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 s16boy a écrit:la S2 berline une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Terrible ces photos , de beaux engins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 une turie c caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 une s2 avec des BBS comme basket !!!! AIE AIE AIE AIE Yann mais des BBS lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 [url="http://img80.imageshack.us/i/kbild077x.jpg/"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 très belle photos !!! j'adore, et ça donne envie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 décembre 2011 de tres belle photos!par contre des s2 berline turbo sa hesite en france car jamais vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mika33 a écrit:de tres belle photos!par contre des s2 berline turbo sa hesite en france car jamais vu ?la photo de la noire que j'ai mis, c'est celle d'un pote, cela dit c'est très rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui des berlines S2 existent en France, cela se compte en quelques dixaines encore en acitvités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 si je dis pas de betises il y en a eu 306 exemplaires sorties des usines audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 P'tite contribution [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Un break qui frotte le bitume,ca tabasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Solo Tu kiff les break, pourquoi n'avoir pas pris un RS2 par rapport a ta Volvo ? ( le prix ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Spécial pour Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 yannS2 a écrit:Merci Solo Tu kiff les break, pourquoi n'avoir pas pris un RS2 par rapport a ta Volvo ? ( le prix ? )Clair,le tarif...la Volvo me revient à 10 000e toute finie (chassis,moteur 300+)...difficile de jouer sur tous les tableaux,M Sural,Volvo,maison...et j'ai investi au printemps dans une tite maison en bord de mer dans le 34 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 2 décembre 2011 SoLo a écrit:yannS2 a écrit:Merci Solo Tu kiff les break, pourquoi n'avoir pas pris un RS2 par rapport a ta Volvo ? ( le prix ? )Clair,le tarif...la Volvo me revient à 10 000e toute finie (chassis,moteur 300+)...difficile de jouer sur tous les tableaux,M Sural,Volvo,maison...et j'ai investi au printemps dans une tite maison en bord de mer dans le 34 ...si pas indiscret ou dans le 34 solo, j'ai un pied a terre aussi dans le 34 (vias-plages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 SoLo a écrit:yannS2 a écrit:Merci Solo Tu kiff les break, pourquoi n'avoir pas pris un RS2 par rapport a ta Volvo ? ( le prix ? )Clair,le tarif...la Volvo me revient à 10 000e toute finie (chassis,moteur 300+)...difficile de jouer sur tous les tableaux,M Sural,Volvo,maison...et j'ai investi au printemps dans une tite maison en bord de mer dans le 34 ...a 10K tu n'as pas de RS2? non pas que je critique ta volvo, j'aime bcp, et il n'y a pas bcp de suédoise déjà aux runs , mais je pensais dans ces prix tu en avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 s16boy a écrit:SoLo a écrit:yannS2 a écrit:Merci Solo Tu kiff les break, pourquoi n'avoir pas pris un RS2 par rapport a ta Volvo ? ( le prix ? )Clair,le tarif...la Volvo me revient à 10 000e toute finie (chassis,moteur 300+)...difficile de jouer sur tous les tableaux,M Sural,Volvo,maison...et j'ai investi au printemps dans une tite maison en bord de mer dans le 34 ...a 10K tu n'as pas de RS2? non pas que je critique ta volvo, j'aime bcp, et il n'y a pas bcp de suédoise déjà aux runs , mais je pensais dans ces prix tu en avaisA 10k€ t'as des RS2 mais à ce prix y'aura des frais derriere...et sur ce bloc ça monte vite Et a ce prix t'as pas le chassis actuel de l'armoire de Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 s16boy a écrit:a 10K tu n'as pas de RS2? non pas que je critique ta volvo, j'aime bcp, et il n'y a pas bcp de suédoise déjà aux runs , mais je pensais dans ces prix tu en avais10 000e,c'est comme tout,tu dois en avoir...mais plus proche d'un état rincé plutot qu'en ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il y a du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites