DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut a tous moi c est damien he suis du havre je refait une presentation de ma tct , et celle de ma copine sandy et wi la meme passion pour le lion nous avons cree un ptit groupe 76perfswapauto http://fr-fr.facebook.com/pages/76perfswapauto/185910483166voici ma 205 tct qui etait noir onyx avant et maintenant rouge vallelungamoteur xm tct boite 605 sriembrayage 4 patinsligne diametre 63echangeur mrsradiateur de 205 1.4refroidisseur d huile 1.9pression 1bdump valve (piston)adm pipercrossdurite de sural en inox en diametre 60 (fin decembre je modifie je les remplace par le l alu) train av 309 gti 16train ar ar 309 gti 16 (un vrai train ar)amotisseur ultimate av " " jr pour ar4 jantes PTS frein av de 306 s16 bv6 en 283 disque omp percer rainuré pour l avant" " grA pour l arriere durite aviation devant : milieu: arriereinterieur2 sieges de 206 rcla battrie dans le coffre avant apresvoici le lien la restauration pour le moment nous avons commander la distrib pompe a eau embrayage 4 patins bonne route a tous et faite attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 belles 205 gti tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sympa les 2 TCT (t'as oublié de caché une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci les gars wai merci pour la plaque mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 allez hop remonte nous vite la tct, que sandy puisse en profité un peu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sympa les 205je recherche une caisse a retapé j'ai le moteur (1.9 gti) dans ma 309 gti mais c'est une savonnette la 309 donc je cherche un 205 pas trop chere et meme sans interieursi jamais tu as echos pourrais tu me MP;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 joli taff!Faudrait que je me motive a passer en tdb phase 2 dans la mienne mais j'ai la flemme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je croiyait que cete pour les purriste le TBD de ph1 on tout cas jolie taf sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 super propre la rouge, ya de belles caisses en haute normandie, vous représentez bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Superbe resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa les deux 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci a tous c est vraiment cool [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 février 2012 propre les TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j ai un petit probleme avec le faisceau de la tct de sandy y a t il une personne qui peut d aidee sur le forum je vais poster un message dans la rubrique mecanique et carroserie merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j ai enfin trouver le probleme sur la tct blanche ct la boite a fusible et j ai changer le capteur PMH j ai changer la wastegaste mis un robiner simplifier le faisceau tous fonction au compteur sauf le compte tour =( et la pression d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nikel sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 27 avril 2012 quelle huile est le mieux pour un moteur tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon ba pour lhuile j ai mis de la 5w40 castrol et resultat j ai eclaté les coussinet =( je ne comprend pas trop la temperature huile etait comme meme a 140 degré limite l huile etait de la flot =( quelle huile fo mettre dans ce moteur ?15W40 ?15W50 ? 10W40 ?5W40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu as un radia d'huile ?sinon 10W60 en castrol edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui sur la rouge j ai un radia d huile pourquoi ? PARCONTRE SUR LA BLANCHE non mais je compte en mettre un car un tct monte tres vite en temperature d huile =( de la 10w60 c est ideal tu pense car la j ai mis de la castrol 5w40 et j ai eclaté les coussinet =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je pense que sur un moteur turbo la 10w60 ou 15w50 est la mieux adapté et les gens que je connaisse en tct tourne avec ces 2 huiles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Avec de la 5w40 normal que tu es tout éclaté .... trop fluide c'est bon pour un moteur athmo l'hiver mais sur un tct c'est 10w50 minimum sinon 15w50 en motul 300V La castrol 10w60 pourquoi pas , toutes les ///M3 ///M5 roule avec ça et elles ne sent plaignent pas les températures d'huile ne dépassent pas 100 sur oute en usage intensif , et sur piste 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la 10w60 c'est pas un peu trop épais pour les petit bloc genre 4 cylindres ? Sur clio rs j'avais senti une difference de comportement moteur avec la igol ceramique 10w60, du coup retour à la yacco galaxie 15w50 et plus de soucis.Sur moteurs turbo (sub et 21) pas mal de proprio sont satisfait de la yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 mai 2012 D'origine un ct tourne avec de la 10w40, j'ai tourner pendant un bon moment avec de la 10w40 de chez total j'ai jamais eu de souci. J'ai actuellement de la 10w60 de chez Castrol depuis + de 3ans et RAS aussi !!! Après c'est logique ce qui t'es arrivé la 5w40 c'est de la flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sur les 21turbo prepa, on tourne pour la plus part avec la 10w60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pour ma part mon TCT roule a la 10w40...et avec ce que jlui met dans la poire R.A.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci pour les infos c cool je ne me ferait plus lol bon il me reste a tous demonter maintenant je suis blazer mais la passion est plus fort je demonte le moteur demain je posterai des photos merci encore pour c bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 petite question un vilo de 306 rs est identique a celui de tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon voici des photos du demontage des coussinets de la tct blanche donc redemontage de la 205 car j ai eu un souci avec le faisceau moteur et changer pas mal de pieces comme le (turbo embrayage distrib pompe a eau peinture compartiment moteur modification du circuit de sural ...... ) et elle est rester un mois dans le garage elle a rouler 2 mois avec piston creuxvoici l etat du vilo il manque un truc retrouver dans la pompe a huile donc vilo hs et une bielle hs =( J AI REUSSI A TROUVER un vilo en bonne etat pieces commander joint culasse coussinet joint spy vilo et distrib joint de queue rodage soupape .....j ai une question pour les pros du tct je compte augmenter la pression d huile de la pompe a huile y a t il des risque sur le tct oui pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 mai 2012 aujourdhui demontage de la cullasse pour faire les joint de que =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites