Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

205 tct de la team psa (76perfswapauto)

Messages recommandés

salut a tous moi c est damien he suis du havre je refait une presentation de ma tct , et celle de ma copine sandy et wi la meme passion pour le lion Very Happy
nous avons cree un ptit groupe 76perfswapauto
http://fr-fr.facebook.com/pages/76perfswapauto/185910483166

voici ma 205 tct qui etait noir onyx avant et maintenant rouge vallelunga

moteur
xm tct
boite 605 sri
embrayage 4 patins
ligne diametre 63
echangeur mrs
radiateur de 205 1.4
refroidisseur d huile 1.9
pression 1b
dump valve (piston)
adm pipercross
durite de sural en inox en diametre 60 (fin decembre je modifie je les remplace par le l alu)
train av 309 gti 16
train ar ar 309 gti 16 (un vrai train ar)
amotisseur ultimate av
" " jr pour ar
4 jantes PTS
frein av de 306 s16 bv6 en 283
disque omp percer rainuré pour l avant
" " grA pour l arriere
durite aviation devant : milieu: arriere
interieur
2 sieges de 206 rc
la battrie dans le coffre
avant

apres



voici le lien
la restauration



pour le moment nous avons commander la distrib pompe a eau embrayage 4 patins

bonne route a tous et faite attention sur la route




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les 205


je recherche une caisse a retapé j'ai le moteur (1.9 gti) dans ma 309 gti mais c'est une savonnette la 309 donc je cherche un 205 pas trop chere et meme sans interieur


si jamais tu as echos pourrais tu me MP;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli taff!
Faudrait que je me motive a passer en tdb phase 2 dans la mienne mais j'ai la flemme!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre la rouge, ya de belles caisses en haute normandie, vous représentez bien les gars thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j ai un petit probleme avec le faisceau de la tct de sandy y a t il une personne qui peut d aidee sur le forum je vais poster un message dans la rubrique mecanique et carroserie merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai enfin trouver le probleme sur la tct blanche ct la boite a fusible et j ai changer le capteur PMH j ai changer la wastegaste mis un robiner simplifier le faisceau tous fonction au compteur sauf le compte tour =( et la pression d huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba pour lhuile j ai mis de la 5w40 castrol et resultat j ai eclaté les coussinet =( je ne comprend pas trop la temperature huile etait comme meme a 140 degré limite l huile etait de la flot =( quelle huile fo mettre dans ce moteur ?

15W40 ?
15W50 ?
10W40 ?
5W40 ?


study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur la rouge j ai un radia d huile pourquoi ? PARCONTRE SUR LA BLANCHE non mais je compte en mettre un car un tct monte tres vite en temperature d huile =(

de la 10w60 c est ideal tu pense
car la j ai mis de la castrol 5w40 et j ai eclaté les coussinet =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sur un moteur turbo la 10w60 ou 15w50 est la mieux adapté et les gens que je connaisse en tct tourne avec ces 2 huiles la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de la 5w40 normal que tu es tout éclaté .... trop fluide c'est bon pour un moteur athmo l'hiver mais sur un tct c'est 10w50 minimum sinon 15w50 en motul 300V

La castrol 10w60 pourquoi pas , toutes les ///M3 ///M5 roule avec ça et elles ne sent plaignent pas les températures d'huile ne dépassent pas 100 sur oute en usage intensif , et sur piste 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 10w60 c'est pas un peu trop épais pour les petit bloc genre 4 cylindres ?
Sur clio rs j'avais senti une difference de comportement moteur avec la igol ceramique 10w60, du coup retour à la yacco galaxie 15w50 et plus de soucis.

Sur moteurs turbo (sub et 21) pas mal de proprio sont satisfait de la yacco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine un ct tourne avec de la 10w40, j'ai tourner pendant un bon moment avec de la 10w40 de chez total j'ai jamais eu de souci. J'ai actuellement de la 10w60 de chez Castrol depuis + de 3ans et RAS aussi !!!

Après c'est logique ce qui t'es arrivé la 5w40 c'est de la flotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 21turbo prepa, on tourne pour la plus part avec la 10w60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon TCT roule a la 10w40...
et avec ce que jlui met dans la poire R.A.S... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos c cool je ne me ferait plus lol bon il me reste a tous demonter maintenant Confused je suis blazer mais la passion est plus fort je demonte le moteur demain je posterai des photos merci encore pour c bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici des photos du demontage des coussinets de la tct blanche

donc redemontage de la 205 car j ai eu un souci avec le faisceau moteur et changer pas mal de pieces comme le (turbo embrayage distrib pompe a eau peinture compartiment moteur modification du circuit de sural ...... ) et elle est rester un mois dans le garage Confused elle a rouler 2 mois avec Mad



piston creux






voici l etat du vilo


il manque un truc studystudy


retrouver dans la pompe a huile


donc vilo hs et une bielle hs =(

J AI REUSSI A TROUVER un vilo en bonne etat
pieces commander joint culasse coussinet joint spy vilo et distrib joint de queue rodage soupape .....

studystudystudy
j ai une question pour les pros du tct je compte augmenter la pression d huile de la pompe a huile y a t il des risque sur le tct oui pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...