Maxou9411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour à tous !Je m'appel Maxime allias Maxou94, j'ai 20 ans ! Passionné comme vous d'automobile.Je possède une petite 106 S16 préparé pour la piste Liste des pièces :Moteur : - Piston Saxo T4- Collecteur raceland- Ligne Oreca Gr.N Inox- Prepa culasse - Gestion Peugeot Sport - Admission Raceland- Callage AAC spécifique- Boite 13x59 avec Autobloquant Quaife Chassis : - Amortisseur Viarouge circuit- Ressort -45 eibach- Support Anti basculement et de boite PTS- Douilles Alu train arriere- Bagues teflon (à la place des roulements) - Jantes PTS noirs brillants (Route)- Team Dynamics Pro Race 1.2, Semi slick Maxxis ZR9 (Piste)- Renfort de bol Peugeot sport - Freins avant Brembo 4 pistons - Plaquettes arrières Carbone Lorraine RC5 - Ecrous de roues Bleu D1 spec - Arceau 8Points LMT Intérieur :- Baquets Sparco Pro2000 Bleu - Harnais RRS- Volant Oreca Nike- Compbrake- Manos ProSport (T°eau, T° huile et pression d'huile) - Shiftlight- Interrupteurs ventilo, manos et shiftlight (en lieu et place de l'autoradio )J'en oublie surement... Passage au banc chez CTF Performance : 145,8 ch et 16,9 Mkg de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 dommage pour le coup sur la portière tu me dirais c'est une caisse de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou9411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci pour l'acceuil Il n'y a pas de que le coup sur la porte, il y a aussi l'aile arrière droite qui a frotté (ancien proprio) Mais bon peu d'importance pour moi c'est une voiture de piste... Elle roule plus sur route quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vu a folembray un vrai kart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou9411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Tu tournais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 nickel se peti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut est bienvenue ami S06iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sympas la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ouai sympas cette 106 sur piste mes en meme temps y a tous lol !!mais bonne pitard ;-) ta fait des teste pour voir comment elle marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites