Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viet4511

Megane RS R26 !!Blanc nacré!!

Messages recommandés

Bon, voila, je me lance enfin a la présenté. Elle vient remplacée ma belle 118d que je n'utilisais que trop peu pour que ce soit rentable (au passage, c'est vraiment une très bonne voiture)...

Une MRS R26 de 2007, totalisant 45xxxkms, couleur blanc nacré des mégane 3 CC. Les photos sont toujours plus parlantes que les long discours.



























Une photo du rassemblement de samedi matin au renault versailles (peut-être un membre du forum) :



Une petite vidéo au passage :



Voili voilou, les prochaines modifs seront surement plaquettes, durites renforcées et LDF pour tourner sur circuit (d'ailleurs si vous avez des conseils/sites, je suis preneur) et fabrication d'une BAR arrière..
Un autre truc qui est apparu, un clac clac quand je fais mon premier démarage avec la voiture, surement un cardan HS...savez-vous si tous les mêmes selon les RS?

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste rentré de magny cours....le circuit est tout bonnement enorme Mr. Green

Les conditions meteo :
- le matin : pluie fine et éparses 1mm d'eau sur la piste
- l'après midi : pluie continu, jusqu'à 4mm d'eausur la piste

Néanmoins, je me suis fait plaisir, au bon sens du terme, je suis pleinement satisfait du freinage d'origine, performant et très endurant. J'ai joué avec Focus RS stage 2 400++, subaru wrx sti l'après midi avec une piste trempée (bataille sur vidéo, le mec en revenait pas que je le suivais puis que je l'ai passé, je crois qu'il était franchement deg'), les porsches a la ramasse...quelques autres jouets sympas!!!

Cette voiture est faite pour le circuit, l'esp pardonne pas mal mais dommage de pas pouvoirle dissocier de l'ASR!!!

Je tourne en dessous des 2min30 piste trempée.

Une première vidéo, c'était cet après midi avec une bonne pluie et environ 3mm de pluie sur la piste :

(on y voit la belle bataille à la fin avec les commentaires du passager juste après qui devait serrer les fesses!!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle r26, par contre j'espère pour toi qu'elle dort dans un garage et sous alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-man a écrit:
belle r26, par contre j'espère pour toi qu'elle dort dans un garage et sous alarme.


+100000000000000 sa part tellement vite... En tout très belle sans les stripping

Plus ton claquement tu es sur d'un cardan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas en région Parisienne donc pour le vol, ça diminues les chances...Mais elle dort à l'abri!!!

Mon claquement, semblerais que ce soit l'ESP qui s'active...Ca le ferais sur toutes les MRS.

Que pensez-vous de mon coup de volant? Je suis preneur de tout commentaire sur ma façon de piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai ma MRS, j'y pense et je veux franchir le cap, installé un manomètre de pression de turbo.

Seulement, je ne m'yconnais pas trop dedans et j'en vois de toutes les coulerus sur les forums. Je suis donc à la recherche de conseils/avis sur ceux-ci.

Voila ce que j'ai repéré pour le moment :

http://www.megane-rs-online.com/manos/22-pression-de-turbo-80mm.html

Pas cher, complet mais pas très beau!!!

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10158&ra=

Prosport, pas cher non plus, un bien plus beau que le premier.

A vos claviers et merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...