T@zoo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vidéo d'un vendredi par chez nous...Filmé a bord de ma 205 TCT, Leon1 CupraR de Mickacupra et la Golf VR6 de Crakers...Config des autos...Tazoo 205 TCT .......... 2 pers a bord / 0.9b de pressionMika Leon CupraR ...... 2 pers a bord / Reprog PROGLIGHTCrakers Golf 3 vr6...... 2 pers a bord / 188cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaça bute et ça bute et ça bute vos autoroutes éclairées bordel c'est bien quand meme....sinon toutes les autos marchent forts la vache, mais mention spéciale au leon 1 (ultra vnr si juste reprog) à crakers (jkiff le lache rien mdrrr) et au 330d qui pique toi tazzo t'es écoeurant, quand Crakers sort le cigare toi SORS LA PIPE expldrrr et tires à une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 yeah rock'n'roll, belles videos les gars ca donne envieFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Une putin de bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 belle videomarche sacrement bien ton tct tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Marche très bien la petite Astra ! Elle sort combien de HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 A son dernier banc 230/240 environ je croit mais depuis il a monté l'échangeur et deux trois bidouilles!!Elle va super bien son OPC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 high rpm a écrit:c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaça bute et ça bute et ça bute vos autoroutes éclairées bordel c'est bien quand meme....sinon toutes les autos marchent forts la vache, mais mention spéciale au leon 1 (ultra vnr si juste reprog) à crakers (jkiff le lache rien mdrrr) et au 330d qui pique toi tazzo t'es écoeurant, quand Crakers sort le cigare toi SORS LA PIPE expldrrr et tires à une main C'est vrai que par chez nous la route est un vrai billard et éclairé!!!La Leon de Mika a juste Reprog , décata et depuis peu pompe a essence WALBRO parce que son origine a claqué...Elle a pas mal de couple et un super comportement!!!Crakers ne lache JAMAIS!! !! Mention spéciale pour lui, seul atmo de la soirée!! et pas ridicule du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 nemesis a écrit:belle videomarche sacrement bien ton tct tazooMerci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 cool la video .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu marches mon salaup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 +1 , il a feu ton 205 Tazoo !! Petite question en passant , le RS4 b7 bleu de la video , il est d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci ...Oui le RS4 est full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 belle videos avec bcp de caisse ce qui est rare en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 RENENEZ a écrit:belle videos avec bcp de caisse ce qui est rare en ce moment Dommage que j'ai pas filmé quand je suis rentré (vers 1-2h) ... un bordel fini (une bonne dizaine cote-cote pour les départs , devant , derriere y-en avait partout...) D'ailleurs , l'Opel OPC y était (entre autres..) perso j'étaie avec mon "bateau" (M5 E39) , mais une fois de plus , tous le monde est resté très correct vis a vis des autres ... C'était bien cool Vendredi prochain , faut que je re-test correctement avec le RS4 alors , ça fait 2 semaines que je me pose des questions (si le proprio passe par là , on avait test vite fait avant V y-a 2 semaine , le M5 bleu jantes noires) ! En tous cas , il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbe vidéo!Le TCT de tazoo combien de cv?attentions au plaques...PS:gt1700 c'est pour quand la réapparition du bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour les cv a tazzo : 208cv il me semble actuellement il confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est ca ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Combien le rupteur de 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 210 a 6200tr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 gt1700 a écrit:tu marches mon salaup Oh putin ca fais longtemps enfoiré!!!Tu sort plus ou quoi???Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Belle video , rien a dire , au top , belles caisses , la Leon de Mika et le TCT ont bien festoyé , belle prestance aussi des autres caisses , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J avoue, la soiree de ouf!! Crakers tu m a fait delire avec ton cigare . Bon level et bonne ambiance apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 T@zoo a écrit:gt1700 a écrit:tu marches mon salaup Oh putin ca fais longtemps enfoiré!!!Tu sort plus ou quoi???Merci ma poule non je sors plus trop.mais quand je vois tes soirees ,ca me donne trop envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 gt1700 il est pas grippé ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh batard de migos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mig 150 a écrit:gt1700 il est pas grippé ton moteur ? lol sort ton auto ,tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 T@zoo a écrit:210 a 6200tr...Merci Tazoo J'suis pas le seul à pointer court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Purain 1/4 d heure de videoOn voit que c est l hiver et qu on prefere etre dans l auto que sur le parking lolSuper video ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 quand vous faites des soirées comme ça ou y'a des ibiza ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 gt1700 a écrit:T@zoo a écrit:gt1700 a écrit:tu marches mon salaup Oh putin ca fais longtemps enfoiré!!!Tu sort plus ou quoi???Merci ma poule non je sors plus trop.mais quand je vois tes soirees ,ca me donne trop envis eh ma poule des soirée comme a l'encienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites