Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Cherche client pour rs2

Messages recommandés

Sisi stephane jle connais bien il a une ibiza et un octavia rs cest lui qui fait la plupart des caisse de idf

Rs addict sous la pluie mdr tkt tu l'aura ta fesser lol .jody sa va sa roule bien la polo tu ve pas passer a un gros turbo ect

Oue bas sa tourne pas tros malle , la je vais decata dans le courant du mois mettre un echangeur et regestioner plus hard lol , oui parre la suite gros turbo c sur !!

Bas pour le moment comme g encore le turbo de origine je prefere juste decata , je mettre une miltek au meme temps que le 22 Smile

tdi fumar a écrit:
Rs addict sous la pluie mdr tkt tu l'aura ta fesser lol .jody sa va sa roule bien la polo tu ve pas passer a un gros turbo ect

Ok ben j'attends ça :p
Jody9n a écrit:
Grave c sa que c bon faut que sa fume Smile

Vous êtes tarés ^^

Ba il cherche des personne pour tester , il en a mais apparement il ne se décide pas !

Bas la polo pour le moment turbo stock , juste decata egr suprimer tubulure cupra , et gestion un peut hard lol , mes la g l embrayage a changer elle commence a patiner lol

Jody9n a écrit:
Bas la polo pour le moment turbo stock , juste decata egr suprimer tubulure cupra , et gestion un peut hard lol , mes la g l embrayage a changer elle commence a patiner lol

ta aussi ton pied a changer ^^

Marco Alonso a écrit:
Jody9n a écrit:

ta aussi ton pied a changer ^^

Mdr oue le pied faux faire avec lol

Oue je sui un peut charger en gazoil du coups g grave du couple et l enbrayage tien plus

• Créer...