tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Un 130 mon ancienne caisse lol reprog par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Et tdi fumar quand tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Reprog parre stef je c pas si tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sisi stephane jle connais bien il a une ibiza et un octavia rs cest lui qui fait la plupart des caisse de idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oue voila c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Rs addict sous la pluie mdr tkt tu l'aura ta fesser lol .jody sa va sa roule bien la polo tu ve pas passer a un gros turbo ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oue bas sa tourne pas tros malle , la je vais decata dans le courant du mois mettre un echangeur et regestioner plus hard lol , oui parre la suite gros turbo c sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pourquoi tu fou pas une milltek complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bas pour le moment comme g encore le turbo de origine je prefere juste decata , je mettre une miltek au meme temps que le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voila 2260 ligne echangeur reprog aac injecteur radia gazoil radia huile et 280hp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Grave c sa que c bon faut que sa fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Envoi moi un mp quand ta envie que on ce face des petit teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quand le temps ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tdi fumar a écrit:Rs addict sous la pluie mdr tkt tu l'aura ta fesser lol .jody sa va sa roule bien la polo tu ve pas passer a un gros turbo ectOk ben j'attends ça :pJody9n a écrit:Grave c sa que c bon faut que sa fume Vous êtes tarés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon c quand que on teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ba il cherche des personne pour tester , il en a mais apparement il ne se décide pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pour moi cest mort jai plus la clio (voler) mais des que jorais une voiture pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 A merde ! , et tu conpte racheter quoi un tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2012 Un truk qui crache du charbon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ya que sa de vrais sa ma manker d'enfumer les keke sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Mdr grave c sa qui et bon lol la fumee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2012 Sa roule chez toi la polo ? Reprog ou turbo etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bas la polo pour le moment turbo stock , juste decata egr suprimer tubulure cupra , et gestion un peut hard lol , mes la g l embrayage a changer elle commence a patiner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 19 février 2012 Jody9n a écrit:Bas la polo pour le moment turbo stock , juste decata egr suprimer tubulure cupra , et gestion un peut hard lol , mes la g l embrayage a changer elle commence a patiner lolta aussi ton pied a changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Marco Alonso a écrit:Jody9n a écrit:Bas la polo pour le moment turbo stock , juste decata egr suprimer tubulure cupra , et gestion un peut hard lol , mes la g l embrayage a changer elle commence a patiner lolta aussi ton pied a changer ^^ Mdr oue le pied faux faire avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu souffle a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 A 3000tr Je pique a 1.6 et je stabilise a 1,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2012 sa va cest raisonable tu est charge en gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oue je sui un peut charger en gazoil du coups g grave du couple et l enbrayage tien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tdi fumar tu repasses au gazout? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites