ju-gt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Voilà je vous fait par de ma présentation donc GT turbo que j'ai entièrement rénové de A à Z je posterai ensuite les évolutions à venir ! car forcement on cherche toujours plus de ch !-Marque: RENAULT-Type: R5 Gt turbo-Année: 1989-Poid: N/C-Kilométrage: N/C-Équipement: VE, FCMOTEUR:-1400cc turbo -Culasse travaillée, conduits agrandis et alignés rv : d'origine-aac CATCAMS 325 ,291° et 9.8mm de levée-Ressorts/coupelles CATCAMS renforcés-Carburateur préparé -Turbo KKK K16 avec +/- 1.3b-Ligne inox Scorpion avec down-pipe et raccordement sur ligne sur mesure en diamètre 60mm-Boite origine -Échangeur Frontal en alu avec kit durite bleu sur mesure-Dump-valve FORGE à pistonCHÂSSIS-Amortisseurs Viarouge sport avec ressorts APEX -50mm-Cales 20mm av / 10mm ar-Amortisseurs arrières KONI sport-Barre anti-rapprochement OMP-Disques de frein av de R21 txi Ø285mm avec étriers origines déportés-Jantes Groupe A en 16''-Pneumatique Continental sport contact 2 en 195/40r16EXTÉRIEUR/INTÉRIEUR-peinture neuve Renault bleu 495-clignos blanc-Garnitures velours, moquette grise-Robinet de pression + manomètre de pression ,Afficheur AFR innovate-2 baquets FK noir et vidé à l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très jolié et configuration très sympa ! Ton GTT a l'air ultra propre et hyper soigné Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Lol une soeur jumelle sauf que mes GrA sont en Anthracite lol. Belle config et elle à l'air super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju-gt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tiny a écrit:Lol une soeur jumelle sauf que mes GrA sont en Anthracite lol. Belle config et elle à l'air super belle.je voudrais bien la voir ! tu a une présentation?je l'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Non elle n'est pas présenté ici, je l'ai pas encore finit mais bientôt ;-). Sinon elle est sur d'autres forums (GTT.org, Mégane rs etc) tiens voici un lien ^^http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=19463&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju-gt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci c'est propre ce que tu a fait ! tu la prit ou ton spal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Usa, c'est pas un vrai spal mais c'est identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Jolie GTT, t'aurais pas d'autres photos?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tres belle gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vraiment propore ton gt et super agressif avec les gr A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meum11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Belle caisse poto !!!!! Et pour dire ça marche autant que c'est beau !!!!A très vite......... ! Et vivement les petites évo' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 magnifique j'ai faillit prendre le meme recement j'aime beaucoup cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très très jolie GTT Tu la passée au banc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju-gt 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Non j'ai pas eu l'occasion de la passer au banc ! Je voudrais encore faire quelque modif et tourner avec plus de pression et je la passerai au banc par la suite...J'ai juste des comparaison face à d'autre voiture stock.... Genre s4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ju-gt a écrit:Non j'ai pas eu l'occasion de la passer au banc ! Je voudrais encore faire quelque modif et tourner avec plus de pression et je la passerai au banc par la suite...J'ai juste des comparaison face à d'autre voiture stock.... Genre s4....Ok okEt sa donne quoi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju-gt 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ben 3 caisses devant la s4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 joli le pti GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 chemise stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju-gt 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui tout mon bas moteur est stock et il à plus de 250000 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 donc c'est pas la puissance qui casse les chemises habituellement ? Ta decomprimé au niveau de la culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est la pression qui éclate les chemises, comme pour les 21 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est la pression cylindre , donc la puissance engendré par l'apport de pression de turbo qui les casse. Sur les 21 au dessus de 250cv , on commence a serrer les fesses.... La je suis surpris , un K16 a 1.3 , doit commencer à arracher du slip, a moin que c'est justement la limite pour les chemises de gtt.En tout cas , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meum11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 En fait c'est pas trop la pression qui tue les chemises (à part peut-être 3b, je crois que tu t'en souvient encore Mazout??!), mais c'est le couple !!!!!!!!! C'est un peu comme les boîtes de vitesse, là la puissance avec un k16 ou autre gros turbo de ce genre arrive tard (sur un gt), le gt décole à +/-3500/4000tr, c'est déjà tout bien entrainer en rotation et la mécanique ne subit pas ou très peu, par contre à 2500tr c'est autre chose (fissurage de chemise et cassage de boite inside!! LOL) !!! Je connais énormément de gt qui tournaient/tournent à des pressions supérieures à 1.7/1.8b sur des chemises stocks voir avec un bloc complètement stock, et aucun problème !D'ailleurs ju faudrait peut-être penser à redévisser un peu ce robinet !!!!! A très vite mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tout a fait d'accord avec toi meum, c'est le sous regime qui flingue les chemises si tu reprend trop bas sans retrograder quand tu a beaucoup de pression , paf les chemisesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 meum a écrit:En fait c'est pas trop la pression qui tue les chemises (à part peut-être 3b, je crois que tu t'en souvient encore Mazout??!), mais c'est le couple !!!!!!!!! C'est un peu comme les boîtes de vitesse, là la puissance avec un k16 ou autre gros turbo de ce genre arrive tard (sur un gt), le gt décole à +/-3500/4000tr, c'est déjà tout bien entrainer en rotation et la mécanique ne subit pas ou très peu, par contre à 2500tr c'est autre chose (fissurage de chemise et cassage de boite inside!! LOL) !!! Je connais énormément de gt qui tournaient/tournent à des pressions supérieures à 1.7/1.8b sur des chemises stocks voir avec un bloc complètement stock, et aucun problème !D'ailleurs ju faudrait peut-être penser à redévisser un peu ce robinet !!!!! A très vite mec!!!!!Ha sa oui je m'en rappel encore !!!Mais qu'est que sa marchait sur une accele mais sa marchait hyper fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites