TREZ11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Depuis qqes jours j ai une auto qui me fait de l oeil et que j aimerais bien acquerir s il en est encore temps donc je dois me separer de ma pistarde Moteur :Injecteurs Siemens 630cc Pompe de carburant Bosch Motorsport 044 Turbos hybride K04/tfsi de chez AETEchappement Milltek Tuyaux de descente Miltek Joints de culasse MRC Radiateur d'huile MRC MRC FMIC Collecteurs d'échappement céramique MRC Remap MRC Phenolic spacers APR Bi-pipe Système d'injection de méthanol/eau Devils Own Boite à air modifiée avec filtre MRC. Transmission :Embrayage RS4 Levier de vitesses court Tanoga ESP Drive Train Stabilizer Volant moteur allégé fidanzaBoîte de vitesses remise à neuf avec les garnitures des anneaux de synchro en carbone (1&2) Suspension :Combinés filetés H&R Barre anti-roulis H&R MRC ARB (arrière) grosse barre sous la boite AWEFreins :Etriers 8 pistons RS4 B7 et disques RS6(avant) Disques S8 (arrière) Plaquettes avant Ferodo DS2500 et carbon lorraine RC6 a l arriere Liquide de freins haute performance. Intérieur :Mano de pression AWE Sièges baquets Recaro Pole position, supports alu Levier de vitess RS4 Alcantara et tt le reste est vidé Extérieur :Capot carbone VIS Racing Attaches capots TJ Motorsport Spolier avant de Seat Leon Cupra calandre RS4 Anneaux Audi noirs Badge S4 noir Essuie glaces avant de Passat Jantes et pneus Jantes 18'OZ Superleggeras Pneus Goodyear Eagle F1 Entretoises Eibach 5mm 550chx et 710nm de couple la prepa a moins de 20000km et la caisse a environ 220000km et je possede ttes les factures de la preparation ainsi que son carnet d entretien , je donnes qques pieces avec ca et 4 pneus semi slick pirelli Pzero corsa pour le prix je vais partir sur 13000 euros a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites