tdi fumar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Vous connaissez http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm apparament sa marche jai vu sa sur youtebe sa seche et sa fait un revetement a voir jen nai commander en noir on verra cque sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Super connu et super produit ! Pas besoin de poncer ! tu nettoies et hop c'est partit, le résultat est vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sa vaut les coup pour faite des retro genre je peut faire mes montant de porte sur ma clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu peux tjs essayer, de toute facon si cela te plait pas suffit de gratter un peu et tu sais tout enlever ca devient une sorte de couche caoutchouteuse J'ai déjà commandé pas mal de bombe sur leur site c'est un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ta peint quoi avec cest resistant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai fait toutes mes inserts ( tdb, ect ) En extérieur j'avais fait qq pièces qui étaient chromées à la base, contours des phares ect.Ca résiste quand même pas mal du tout, maintenant en extérieur faut parfois mettre un ptit coup de produit style pour plastique noir pour faire rebriller. Par contre faut pas s'attarder au carsher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sa roule cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouai ça tient meme sur les jantes à condition de pas faire de circuit avec sinon ça chauffe trop, mais pour une voiture de route ça tient bien.Seul truc dommage ya pas de couleur ultra flashy, tout du moins la derniere fois que j'avais regardé maintenant il y a peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Nan toujour 5 teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 +1 avec JCWR53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'en ai de ca une fois sec tu enleve comme si c'était du "charquaitone"(dsl je ne sait pas comment ca s'écrit mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 chaterton ou chatterton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 high rpm a écrit:Seul truc dommage ya pas de couleur ultra flashy, tout du moins la derniere fois que j'avais regardé maintenant il y a peut etre !A priori, tu peux prendre du plasti dip transparent que tu repeint ensuite de la couleur que tu veux.Moi aussi ça m'intéresse bien pour faire un style full black sur mon e21, sans pour autant sacrifier les chromes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 G-Snoop a écrit:high rpm a écrit:Seul truc dommage ya pas de couleur ultra flashy, tout du moins la derniere fois que j'avais regardé maintenant il y a peut etre !A priori, tu peux prendre du plasti dip transparent que tu repeint ensuite de la couleur que tu veux.Moi aussi ça m'intéresse bien pour faire un style full kéké sur mon e21, sans pour autant sacrifier les chromes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Taggle toi Tiens je t'ai trouvé un nouveau banc à rouleaux pour passer ta chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Va sur ebay uk yen na pas chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 nemesis a écrit:chaterton ou chatterton merci lol quelle tache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sinon sur leur site plastidip.fr mais je pense que pour le moment on sait plus en commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites