mattorly 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Yann le M et stok ou prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 meme en boite auto pour la bm le passage des rapport a l'air brutale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mattorly a écrit:Yann le M et stok ou prepa?Aucune idée a priori stock Je trouve que la GT3 se défends très bien, car si stock c'est 415 HP / 6 cylindre contre 507HP / V10. Biensur la GT3 est plus lègère tandis que la M5 a un couple beaucoup plus importante et une boite surement magique. Cependant, je trouve très sympa qu'une pistarde qui est la vocation première d'une GT3 arrive a rivaliser avec une grosse autoroutière puissante. L'autoroute etant le terrain de jeu de la M5. Enfin de beaux tests, très intéressant et une vidéo d'une belle qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10611 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je pense que la GT3 c'est la 3.8 435ch (pas la 3.6 415ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sympa le test !!! Exacte je dirai aussi la 3.8l 435 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 faut voi si le m5 sors ses 507 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah oui sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 beau test , mon ptit frère vient de se prendre un M5 , il fait sa prise en main . Je posterai quelques videos des tests , ca marche vraiment fort , mais si on est pas sur le bon mode , elle passe rapidement de 507 a 4XX cv et la différence est très flagrante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites