gtiman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon je vous post des photos de mes 3 bolide a se joursma 21 turboma 309 tctet ma sp5 five 1700 turboactuellement en cour de finition voila mes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sympa tes caissestoi, tu kiffes le blanc loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui j aime bien le 21 turbo en blanc la 309 je l aurai preferé en grise met bon ces blanccela dit je kiff quand memeet vive le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 HS ONjuste au passage.MES AUTOS, parce que MET AUTOS, ca pique les yeux rien que de lireMais a priori en te lisant tu kif le mot MET tu le MET a toutes les sauces lol" la 309 je l aurai preferé en grise met bon ces blanc"" bon je vous post des photos de met 3 bolide a se jours"Limite le message texto c 'est mieux a lire.HS OFFAu dela ca sympa les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Essaie de faire attention avec ton emploi personnalisé du " met " ! J'ai corrigé a ta place, fais attention la prochaine fois Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aime bien la 3O9 moi, surtout en blanc. Je verrais bien les bas de parechocs peints blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ta pas de quoi t'ennuyer avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci pour vos commentaire dessoler pour les MET sinon oui je m ennuis pas avec toutes les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 belle brochette de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bien propre ses auto ses coi leur configue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour la 21 turbo la config etun turbo de cosworth 4RM4 injecteur en 583cc la ligne en diamètre origine sans les silencieux juste un remus sortie ovaleune dump forgeun mano de pression de turbo gt2iun afr AEM large bande et une carto éthanol feuillet sur mesure et y a 1.1bar de suralpour la 309 elle stock niveau moteurjuste 4 injecteur en 580cc une dump un mano pression turbo iresaun afr AEM aussiune ligne en 63 avec silencieux GRP Aet une carto éthanol feuillet sur mesure aussiet y a 1bar de suralpour la sp 5 je les vendu aujourd’hui a un pote qui en mouré d envisinon voila les config de met 2 bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 éthanol poowaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane331 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tien tes la toi,sympa tes voitures mais tu le c'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Magnifique la 21turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites