ju-gt 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour à tous !moi c'est julien j'ai 25 ans , passionné de mécanique et tout sport auto ,je roule actuellement avec un gt turbo que j'ai entièrement préparé ! (-:Avant je roulais avec une 106 s16 prépa 157ch qui en a surprit quelque un ! Présentation déplacé dans " vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jolie présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et bien jolie gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue a toi et belle mécanique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue et put#*+@¤¤ je kiff ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tres belle R5 Gt Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju-gt 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue à toipropre ton auto, sympa à voirça sors combien avec cette config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 slt , aie les jantes elle tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju-gt 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 s16boy a écrit:bienvenue à toipropre ton auto, sympa à voirça sors combien avec cette config?Merci ben je l'ai jamais passé au banc mais ça viendra en tt cas ça marche plutôt fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue il claque ton GTT la couleur jkiff vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salu bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites