En2zo_91 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, j'aurais voulu savoir quel diamètre je dois prendre pour un ventilateur spal pour un 205 tct: 210? 225? 255? 280? Et quel échangeur serait le meilleur entre megane 2 rs et 325tds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 echangeur de megane rs et pour le spal 210 c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci beaucoup, je commençais a désespérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrike94 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 désolé de poster ma question sur se post je viens d'acheté un échangeur de mrs pour mon tct.je voudrais savoir si il faut modifier les entrées de l'echangeur et si oui comment faire.Ps:je sui un noob mais j'ai la volonté de comprendre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 aucune modife a faire il va tou seul l echangeur de mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pas de soucis, toutes questions pour un tct est la bienvenue, ca m'aide aussi !Tant qu'a faire j'aurais une autre question, vu que tu a un tct.Tu aurais un schema ou autres pour faire le faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites