MIKLGT 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon alors puisque tout le monde fait le timide je fait un compte rendue de se que j ai vue , les seul test que j ai vue c est l ibiza MRC K04,s4 MRC JUSTE REPROGUE ,une s3 reprogueet une porche cayenne sDONC en gros le s 4 ET le s3 sa tape bien je dirais meme cote cote presque tout le temp, l ibiza tiend juste a l apuye puis apres les deux ce barre, avec le porche aussi mais franchement y as eut de reprise j ai crue qu on allais se faire roule dessus par les gens derriereon partais entre (60 ET 90 KMH) .C etais un peut chaud puis trop de circule c est bete parce je suis passe a cs et l autoroute etais desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ouais ca timidise a mort sur les fofo Petite ballade contre un m3 e46... il me tient en 2 vu que je patine et apres petit tour de magie, je prend ma baguette magique pour la placer en 3 et il disparait Et aujourd'hui j'ai pété ma tête d'allumeur donc 5 cylindres powa, ca marche moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Toi de toute facon toi et ta mamie vous ete des escrots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 content de mon 16s j ai tester avec plusieur vr6 une clio 16s golf 4sa vas sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ta oublié la locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ouais aussi l ibiza mais vue se quelle crachais je savais plus qui c etait lol le vr blanc il est plus blanc il etait noir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oh arretez sa fumais vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 La flamme que l'ibiza a sorti POWA j'ai cru que c'était un flash :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on doit pas parler de la meme ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 g2g3 a écrit:on doit pas parler de la meme ibiza je parle de l'ibiza sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites