cece93 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut a tous, voila je me pose une question. Voulant changer de daily pour des questions pratique je voudrais savoir quelle est la "vraie" conso et autonomie d une 106 s16 stock. Quand je dis vraie c est la reel c est a dire pas un cas isole d un gars qui fait 800 bornes etc. Ce serait pour une utilisation mixte ). Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moi perso quand on ma voler mon daily tdi j'ai pris pendant 3 mois tout les jour ma s16 avec ligne admi boitier pour allez au taf et je consommer du 7.5/100 donc vraiment raisonable ...sa fait 570 km environ ... pour info j'ai 20 km de ville avec feu rouge etc et 10 km de francilienne donc c'est du mixte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Avec la mienne je faisait moins que ça en utilisation ville/route moyenne. 570bornes c'était sur des voyages autoroute pour ma part, sinon entre 400 et 500 avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok 500 bornes c est realisable alors selon vous? Le plein est a combien maintenant avec leur augmentation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 entre 55 euros et 65 selon si tu met le plein arriver entre le 1/4 et la reserve ou en fond de reserve ... je met souvent 40 litre et cela me coute 62 euros en 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok merci pour ses renseignement plus qu a vendre le daily alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites