Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[VDS] Toyota MR2 d'origine - Targa - française - 160 cv

Messages recommandés

Invité

Je vends ma Toyota MR2 du 07/1992. Motorisation 2.0l 16v (3GSE) totalisant 154.000kms.
Motorisation centrale arrière (160cv), c'est une voiture bien équilibrée avec un châssis véritablement sympa à piloter !
C'est une version française, d'origine, il ne s'agit pas d'un import allemand ou autre. Ce véhicule a passé 95% de sa vie dans le sud (Toulouse).

Très bon état de conservation, carrosserie et peinture d'origine. Pas de rouille sous le chassis.

Intérieur cuir
Vitres électrique
Toit escamotable targa
Fermeture centralisée
Radio CD MP3

Frais d'entretien récents (5000kms):

- pneus avant
- freins av + ar
- tête de delco
- doigt d'allumage
- bougie
- capteur de température air

Frais d'entretien très récents (200kms):

- pneus arrières
- Distribution
- pompe à eau
- calorstat
- purge du liquide de refroidissement
- sonde lambda
- joint couvre culasse
- batterie
- Régulateur + charbons alternateur

La voiture n'a pas été "bricolée" (kit de suspension, jantes, etc), les seules entorses à l'origine sont un décatalyseur (autorisé) et le toit vitré légèrement teinté (pour le soleil).
Pas de peinture neuve pour cacher la misère, celle ci est d'origine et témoigne de son bon entretien ! Jamais accidentée.

Les seuls défauts "majeurs":
- l'assise du siège conducteur est abimé, défaut récurrent sur les cuirs Toyota. Cela ne se voit pas une fois assis, mais le défaut est présent.
- Un petite bosse sur l'aile avant droite.

Véhicule pour passionné, motorisation très fiable. Ne consomme ni eau ni huile, démarre par tout temps et pars pour toute distance.
Aspect très propre, pas de trous dans le tableau de bord, pas de plastiques cassés, tout est fonctionnel. Pas de mauvaises surprises à prévoir...

Pièces données en sus: catalyseur en très bon état.
Le véhicule dort dans un box. Les photos datent du jour de la parution de l'annonce. Les deux clés d'origine sont fournies.

Le contrôle technique sera passé d'ici le 20/11. Le précédent mentionnait 0 défaut, je suis confiant pour le prochain...

Je dispose d'un dossier photos complet.
Acheteurs discount, gardez vos propositions et passez votre chemin, je ne suis pas dans le besoin. Pas de propositions d'échange.

5800€

tu mets pas de prix c'est a voir directement avec toi?
ça pourrait peut etre interésser un pote a moi.

Invité

Nan c'est juste que je suis un boulet

5800€ Wink

• Créer...