tom16 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut, je cherche toujours du monde pour faire des reprises à Rouen. Voilà n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés (200cv grand maxi).Et si quelqu'un peut m'indiquer les lieux de rassemblements à Rouen ça m'intéresse. MerciA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 slt tu est d'ou et tu roule en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Slt.ont m.a dit que ca tournais pas mal sur rouen.tjs d.actualité? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ba franchement en ce moment il y a un endroit et il est cramé par les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 1 mai 2013 saab77 a écrit:ba franchement en ce moment il y a un endroit et il est cramé par les fdp Je confirme !!!Il faut un autre endroit tranquille surtout qu'il y a pas de "kéké" !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est un endroit cramé et il l'est encore plus depuis qu'un mec a fait des tonneaux avant l'hiver, c'est aussi dangeureux car la route est en devers et quand sa tire dans les 2 sens t'as interet à tenir ta ligne.Le havre c'est plus securisant pour les reprises mais c'est tout aussi cramé, sans compter les blaireaux qui passent leur soirée à faire des FAM en dci et des tours de parking à fond de balle pour faire crisser les pneus. Ajoute pas mal d'alcool et sa donne des soirées ou il y a plus grand chose d'interessant pour les amateurs de mecanique/runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tout à fait d accord rs-man,j ai rien a rajouter de plus,tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Slt,Du même avis que vous, car depuis 1 an je passe presque plus .Et vous avez trouver un nouveau spot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Slt,Du même avis que vous, car depuis 1 an je passe presque plus .Et vous avez trouver un nouveau spot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Idem plus d'un an que je passe plus Faut dire que j'en aurait bien profiter quand ça tournait à la bonne époque Maintenant je vais à clastres une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 12 mai 2013 TEAM-VTC a écrit:Faut dire que j'en aurait bien profiter quand ça tournait à la bonne époque Oui ca tournais très fort à l'époque, des bons souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 29 mai 2013 c sur cété opé a lepoque plein de souvenir sa manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 juin 2013 CooperSMK4 a écrit:TEAM-VTC a écrit:Faut dire que j'en aurait bien profiter quand ça tournait à la bonne époque Oui ca tournais très fort à l'époque, des bons souvenir !!! Oh que oui!!!Pareil pour moi j'y passe plus depuis un bon moment... Cependant il y a toujours les reprises à certains endroits qui sont encore possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 6 août 2013 sur le havre c est grillé car comme dit rsman des kéké son de sortie mais y a des personnes qui son op il ya un spot toujours op la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 6 août 2013 les runs ct mieux avant c sur mais il y a une autre generation qui s installe ( l essence trop chers les frais de leurs voitures trop chers etc ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 7 août 2013 ya t-il des gens motivés pour sortir le 16 aout sur le havre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je passe mon week-end à Rouen, ça teste vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 ouai on peut se faire une session paris vs rouen 1h30 nous sépare seulment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites