lezardssubaru78 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon ces vrai que c pas tres lourd 95ch en stock bien sur mais j aimerais faire quelque test avant de monter ligne admi et gestion sur mon eg4 donc si y a des gens qui veule tester je suis chaud =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ou tu ve test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ca depent ou tu veux ou pres de chez mwa tu tourne en koi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 peut etre interesser en 106 sport 1.4 a SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis preneur pour tout ce qui est de ma categorie juste me dire en mp le lieux de rdv je me deplace sans souci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 subaru, clio rs2 et civic ça diminue ou quoi, bientôt la cinquecento ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 t as oublie la gt turbo de 400chx non serieux le lezard tu as beau essayer de nous prendre par les sentiments avec ton coup de la passion pour la civic mais y a un moment faut arreter le delire , on est sur un fofo de runs et prepa auto pas sur un forum pour faire des battle merguez , sinon je fais un post sur ma megane 1.9d et ensuite je vais proposer des tests de caisses de moins de 70chx .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hahaha j'ai un kangoo 1.5dci si ça t'interresse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 chaud pour test avec TREZ j'ai une clio 1.2 60 cv energi chaud pour test avec la megane et le kangoo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 206 1.9 d 70cv, c'est kan le rasso merguez?? ta revendu la clio lézard?? marchais bien pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Attention les gars je suis vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Chaud avec ma polo 1,2L mergez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites