Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

jeudi 10 novembre F

Messages recommandés

high rpm a écrit:
Oè et pour en revenir au test avec pat attention hein j'avoue j'ai été supris du rs2 qui tenait bien, maintenant on a tiré 3 4 et on coupe, dc effectivement peu d'écart.

SUr fond de 4 5 6 à mon avis....c'est la que la puissance parle vraiment, car ente un 600 et un 680 sur la route avec l'allonge il n'y a vraiment pas match, rien qu'à voir els tests avec chou et 640cv la derniere fois.

Et pour en revenir avec pat vs la rs6 800+, on tient si on "s'arrange" pour ne pas etre trop mal pour la s4, si on part dans les tours de la rs6 c'est tchao bye bye mode 4/5 caisses dans la tronche.

Je le répète comme dis sur audi perf, pour moi aucun test valable dans cette soirée, pour moi un test avec de telles autos, c'est du 100/280 voir 300, la ok Laughing

c clair je suis d'accord !!! comme on disait avc mon pote c'est à partir de 200 que ça parle plus (la c'ètè touche pipi lol !! humour) et qu'une vrai diff peut ce faire donc un vrai test !!! mais trop de circulation ....... par contre surpris d'une porsche turbo à bas règime powaaa le tracteur ça par direct !!!

• Créer...