Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

jeudi 10 novembre F

Messages recommandés

voila pas bcp de monde , la plupart son pas venu

il restai tiny mrs: ligne echangeur
saab reprog 250chx
leon 150 reprog

juste avec la mrs R26
en 2 a 65
je part direcrt pour passer 2 caisse jusqua 220 apres on coupe
en 3 a 80 sa se tape bien , je passe ma caisse et a 200 il remonte pour etre a coter a 220
en 3 a 70 (trop bas) il passe 1 grosse caisse a l'appuyer , je remonte doucement pour etre a son aile arriere jusua 230

saab reprog 250chx
en 2 a 60 je part direct pour mettre 2 ou 3 caisse a 200 et apres il remonte a 240 pour etre a coter

voila pour mes test

RENENEZ a écrit:
voila pas bcp de monde , la plupart son pas venu

il restai tiny mrs: ligne echangeur
saab reprog 250chx
leon 150 reprog

juste avec la mrs R26
en 2 a 65
je part direcrt pour passer 2 caisse jusqua 220 apres on coupe
en 3 a 80 sa se tape bien , je passe ma caisse et a 200 il remonte pour etre a coter a 220
en 3 a 70 (trop bas) il passe 1 grosse caisse a l'appuyer , je remonte doucement pour etre a son aile arriere jusua 230

saab reprog 250chx
en 2 a 60 je part direct pour mettre 2 ou 3 caisse a 200 et apres il remonte a 240 pour etre a coter

voila pour mes test

belle perf !!!

merci pipi !! je suis assez comptant meme en bas je tiens pas trop mal (merci le pont court lapince lol )
tdifumar ouai on se capte

c 'est a peu pres ça !!! a par qu'on a pas put partir ensemble remenez, mais ça aurait pas changer grand chose (peut etre que 2 caisses ....), ce qui est bizarre, c'est que je suis devant la Mrs !!

mais ma tonne et demi me fait rester derriere toi jusqu'a 220 en gros, a ce que jme souviens je commence a fondre vers 200 pour me retrouver sur toi vers 220.230 (vive l'inertie )

j'ai test dans la soirée avec un supra automatic et un golf !! des mecs d'ici ?

ok, il avait quelques soucis avec sa boite auto hier, elle voulait pas retrograder ou un truc comma ça !

On a pas test ensemble donc tu peux pas être devant moi mdrrrr.

Invité
Pas de résumé de l'autre sortie Yann ?

On n'as pu très peu tourner avec le brouillard Wink et je connais pas les résultats des autres test.
Juste un test avec Alex93 et son S4/RS4 : Cote cote du début a la fin.

petit test entre le rs2 580 cv et s4/rs4 600cv ça ce tien jusqu'en 4eme et ensuite le s4 par doucement mais surment ....... mais soirèe timide avc des fdo et surtout le brouillard

charlygtt a écrit:
petit test entre le rs2 580 cv et s4/rs4 600cv ça ce tien jusqu'en 4eme et ensuite le s4 par doucement mais surment ....... mais soirèe timide avc des fdo et surtout le brouillard

c'était qui le s4 ? t'étais dedans ? en tout cas beau test marche fort ces v6 ... par contre j'ai pas vu de s4 partir doucement sauf celle à pat600 ... pour moi c'était kifkif.

c'est toi qui ma dit tyni "laisse tomber, t devant "
jt'avais dit qu'il fallait qu'on teste
mais j'ai vu que était parti derriere sur le premier départ ,ça avait dit quoi ?

RS2GT35 a écrit:
charlygtt a écrit:

c'était qui le s4 ? t'étais dedans ? en tout cas beau test marche fort ces v6 ... par contre j'ai pas vu de s4 partir doucement sauf celle à pat600 ... pour moi c'était kifkif.

Dons ta rs2 VS la S4 680 ca se tappe?
Si oui marche fort ton 5 cylindres

spirou a écrit:
RS2GT35 a écrit:
charlygtt a écrit:

non pat600 me mets une caisse à l'appuyée et ça reste comme ça. je voulais dire kifkif avec l'autre s4 600.

Je pensais qu'il y avait plus de différence entre une S4 600 en turbo RS6 et une S4 680 en loba 700.

En tous cas, ton RS2 marche très fort !

crestagt a écrit:
c 'est a peu pres ça !!! a par qu'on a pas put partir ensemble remenez, mais ça aurait pas changer grand chose (peut etre que 2 caisses ....), ce qui est bizarre, c'est que je suis devant la Mrs !!

mais ma tonne et demi me fait rester derriere toi jusqu'a 220 en gros, a ce que jme souviens je commence a fondre vers 200 pour me retrouver sur toi vers 220.230 (vive l'inertie )

Je confirme j etais dans la Saab! Par contre a un moment on s est fait snober par un mec en s2 ! Bref

RS2GT35 a écrit:
spirou a écrit:
RS2GT35 a écrit:
charlygtt a écrit:

non pat600 me mets une caisse à l'appuyée et ça reste comme ça. je voulais dire kifkif avec l'autre s4 600.

Marche trés fort vos autos, quand tu vois que pat accrochait le RS6 a mimi

yannS2 a écrit:
Je pensais qu'il y avait plus de différence entre une S4 600 en turbo RS6 et une S4 680 en loba 700.

En tous cas, ton RS2 marche très fort !

faut passer au gt35 Yann !

auralex95 a écrit:
crestagt a écrit:

Je confirme j etais dans la Saab! Par contre a un moment on s est fait snober par un mec en s2 ! Bref

C'était qui en s2 qui vous as snobé??

Ba alors Yann tu es ds la bourgeoisie maintenant ou koi lol , ça m'étonne kan même mais bon

Si si c’était moi Wink on était en plein test avec le S4 RS4 Wink
J'ai pas trop compris ce que tu voulais...donc j'ai pas insister j’étais concentré dans mes tests Wink

Et en plaques belges, ça m'as fait bizarre Wink je pensais a un tourist qui voulais jouer...

Désolé en tous cas Wink

ah ok, tkt c pas grave! j'ai un peu l'habitude que la saab passe inaperçu dans les runs,po trop connu comme bagnole .alors en plaques belges

crestagt a écrit:
ah ok, tkt c pas grave! j'ai un peu l'habitude que la saab passe inaperçu dans les runs,po trop connu comme bagnole .alors en plaques belges

C'est bien mieux crois moi , Undercover c est super top pour les surprises .

crestagt a écrit:
c'est toi qui ma dit tyni "laisse tomber, t devant "
jt'avais dit qu'il fallait qu'on teste
mais j'ai vu que était parti derriere sur le premier départ ,ça avait dit quoi ?

Quand on étaient tous ensemble pour le premier test (avec le VR6 blanc qui c'est incrusté), tu avais la leon a ta droite et Renenez tout à droite, moi j'étais derrière toi je pouvais pas accélérer sinon je te rentrais dans le cul lol, après j'ai testé avec la leon et la golf 4, Renenez est venu après mais toi et les autres perdu de vue pourtant on a attendu un peu pour tester avec toi de nouveau.

ok, oui j ai vu , en fait ,on a pointer sur le retour et au rond point, on est tomber sur d'autres caisses, et on est parti faire un aller-retour avec eux, du coup on s'est perdu!
y aura d'autres occaz tkt
mais tu vois, jte le disait sur le parking, ça se trouve ...t devant !!! je suis tres lourd et la saab part mal tant que je ne suis pas en 3, apres elle monte bien, mais les debuts de rapports sont laborieux, faudrait que je remedie a ça mais y a tellement d'electonique dans ma chiotte ...
sinon on peut faire des départs a 200 ..... lool

Bah bizarre car avec ton couple tu devrais partir vénère, avec S16boy il part pas mal contre moi et vous êtes kif kif niveau poids et puissance, tu la passé chez qui pour savoir la puissance ?

KSF / MRC, tu la dis jeudi en plus mdrrr, j'avais zappé. Le poids ok (même si la différence est minime, je suis dans les 1400kg) mais j'ai 330Nm et lui plus de 440Nm.

Bah on voulait mais on a perdu la moitié du groupe mdrr.

l'ancien s4 rs4 de mike 600 +, non j'ètè pas dedans lord du test mais c'est ce que mon pote ma dit et le mec du s4 rs4 580 cv ......... mais il a dit qu'il y avait trop de voiture obliger de couper tot ....... donc pas pue faire la vrai diff ..... mais il à dit dit kif kif sur certaine reprise bien dans les tour en 2 eme ....... ensuite c'est chelou vous voyer pas tous la mème chose !! pourtant vous ètiez 3 et le 2 autre on dit pareil ...... et attention j'ai il partait lèger j'ai pas dit il ta mis une boite ....... mais trop de circulation pour vraiment allongè et faire une vrai diff ou alors ça va ce tenir !!! c'ètè en aucun cas pour lancer un clash ou autre ..... il a ètè surpris du rs2 !!! il voulait test avc trez car les puissance ce vallai mais il a dit trop le bordel lol !!!

charlygtt a écrit:
l'ancien s4 rs4 de mike 600 +, non j'ètè pas dedans lord du test mais c'est ce que mon pote ma dit et le mec du s4 rs4 580 cv ......... mais il a dit qu'il y avait trop de voiture obliger de couper tot ....... donc pas pue faire la vrai diff ..... mais il à dit dit kif kif sur certaine reprise bien dans les tour en 2 eme ....... ensuite c'est chelou vous voyer pas tous la mème chose !! pourtant vous ètiez 3 et le 2 autre on dit pareil ...... et attention j'ai il partait lèger j'ai pas dit il ta mis une boite ....... mais trop de circulation pour vraiment allongè et faire une vrai diff ou alors ça va ce tenir !!! c'ètè en aucun cas pour lancer un clash ou autre ..... il a ètè surpris du rs2 !!! il voulait test avc trez car les puissance ce vallai mais il a dit trop le bordel lol !!!

oui ça dépend des reprises, c clair trop de circul pour de vrais tests. en tout cas les 2 s4 marchais fort. c'était qui celle de 580cv ?

Oè et pour en revenir au test avec pat attention hein j'avoue j'ai été supris du rs2 qui tenait bien, maintenant on a tiré 3 4 et on coupe, dc effectivement peu d'écart.

SUr fond de 4 5 6 à mon avis....c'est la que la puissance parle vraiment, car ente un 600 et un 680 sur la route avec l'allonge il n'y a vraiment pas match, rien qu'à voir els tests avec chou et 640cv la derniere fois.

Et pour en revenir avec pat vs la rs6 800+, on tient si on "s'arrange" pour ne pas etre trop mal pour la s4, si on part dans les tours de la rs6 c'est tchao bye bye mode 4/5 caisses dans la tronche.

Je le répète comme dis sur audi perf, pour moi aucun test valable dans cette soirée, pour moi un test avec de telles autos, c'est du 100/280 voir 300, la ok Laughing

j ai tester avec la clio griseet la saab elle marche fort

salut g2g3 tu etait avec la golf noir ?
tu marche pas mal quand meme ! sur un des départ au retour , je sais pas ce qui c passer mais la saab a rien voulu savoir, j ai appuyé puis rien ... mode dégrader electronique ou quoi ?? bref ca allait mieux apres ...
on se referat ça sur différent rapports la prochaine fois pour voir tout ca

pas de soucie oui c'est bien moi avec la golf noir j ai bien vue ta eux un probleme je me demander si tu avais pas sauter un rapport

voila pourquoi je reste a lancienne pas tout cette electronique moins de probleme

crestagt a écrit:
ok, il avait quelques soucis avec sa boite auto hier, elle voulait pas retrograder ou un truc comma ça !

La boite n'a aucun problème, c'est juste que c'est galère pour se caler car les rapports sont très long.

Le seul soucis qu'elle avait c'est qu'elle ne tournait que sur 1 turbo, 265cv à 700grs pour 1T7, loin d'être un foudre de guerre pour le moment Wink

• Créer...