RENENEZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voila pas bcp de monde , la plupart son pas venu il restai tiny mrs: ligne echangeur saab reprog 250chxleon 150 reprogjuste avec la mrs R26 en 2 a 65je part direcrt pour passer 2 caisse jusqua 220 apres on coupe en 3 a 80 sa se tape bien , je passe ma caisse et a 200 il remonte pour etre a coter a 220en 3 a 70 (trop bas) il passe 1 grosse caisse a l'appuyer , je remonte doucement pour etre a son aile arriere jusua 230saab reprog 250chx en 2 a 60 je part direct pour mettre 2 ou 3 caisse a 200 et apres il remonte a 240 pour etre a cotervoila pour mes test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Op pour les peu test !! A voir face a un Leon ou s3? 265ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 RENENEZ a écrit:voila pas bcp de monde , la plupart son pas venu il restai tiny mrs: ligne echangeur saab reprog 250chxleon 150 reprogjuste avec la mrs R26 en 2 a 65je part direcrt pour passer 2 caisse jusqua 220 apres on coupe en 3 a 80 sa se tape bien , je passe ma caisse et a 200 il remonte pour etre a coter a 220en 3 a 70 (trop bas) il passe 1 grosse caisse a l'appuyer , je remonte doucement pour etre a son aile arriere jusua 230saab reprog 250chx en 2 a 60 je part direct pour mettre 2 ou 3 caisse a 200 et apres il remonte a 240 pour etre a cotervoila pour mes testbelle perf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il roule ton clito quand meme faut vraiment quon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci pipi !! je suis assez comptant meme en bas je tiens pas trop mal (merci le pont court lapince lol )tdifumar ouai on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c 'est a peu pres ça !!! a par qu'on a pas put partir ensemble remenez, mais ça aurait pas changer grand chose (peut etre que 2 caisses ....), ce qui est bizarre, c'est que je suis devant la Mrs !! mais ma tonne et demi me fait rester derriere toi jusqu'a 220 en gros, a ce que jme souviens je commence a fondre vers 200 pour me retrouver sur toi vers 220.230 (vive l'inertie )j'ai test dans la soirée avec un supra automatic et un golf !! des mecs d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 la supra c'est Juju106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok, il avait quelques soucis avec sa boite auto hier, elle voulait pas retrograder ou un truc comma ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 On a pas test ensemble donc tu peux pas être devant moi mdrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Pas de résumé de l'autre sortie Yann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 On n'as pu très peu tourner avec le brouillard et je connais pas les résultats des autres test.Juste un test avec Alex93 et son S4/RS4 : Cote cote du début a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 petit test entre le rs2 580 cv et s4/rs4 600cv ça ce tien jusqu'en 4eme et ensuite le s4 par doucement mais surment ....... mais soirèe timide avc des fdo et surtout le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2GT35 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 charlygtt a écrit:petit test entre le rs2 580 cv et s4/rs4 600cv ça ce tien jusqu'en 4eme et ensuite le s4 par doucement mais surment ....... mais soirèe timide avc des fdo et surtout le brouillardc'était qui le s4 ? t'étais dedans ? en tout cas beau test marche fort ces v6 ... par contre j'ai pas vu de s4 partir doucement sauf celle à pat600 ... pour moi c'était kifkif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est toi qui ma dit tyni "laisse tomber, t devant " jt'avais dit qu'il fallait qu'on teste mais j'ai vu que était parti derriere sur le premier départ ,ça avait dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 RS2GT35 a écrit:charlygtt a écrit:petit test entre le rs2 580 cv et s4/rs4 600cv ça ce tien jusqu'en 4eme et ensuite le s4 par doucement mais surment ....... mais soirèe timide avc des fdo et surtout le brouillardc'était qui le s4 ? t'étais dedans ? en tout cas beau test marche fort ces v6 ... par contre j'ai pas vu de s4 partir doucement sauf celle à pat600 ... pour moi c'était kifkif.Dons ta rs2 VS la S4 680 ca se tappe?Si oui marche fort ton 5 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2GT35 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 spirou a écrit:RS2GT35 a écrit:charlygtt a écrit:petit test entre le rs2 580 cv et s4/rs4 600cv ça ce tien jusqu'en 4eme et ensuite le s4 par doucement mais surment ....... mais soirèe timide avc des fdo et surtout le brouillardc'était qui le s4 ? t'étais dedans ? en tout cas beau test marche fort ces v6 ... par contre j'ai pas vu de s4 partir doucement sauf celle à pat600 ... pour moi c'était kifkif.Dons ta rs2 VS la S4 680 ca se tappe?Si oui marche fort ton 5 cylindres non pat600 me mets une caisse à l'appuyée et ça reste comme ça. je voulais dire kifkif avec l'autre s4 600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je pensais qu'il y avait plus de différence entre une S4 600 en turbo RS6 et une S4 680 en loba 700.En tous cas, ton RS2 marche très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 crestagt a écrit:c 'est a peu pres ça !!! a par qu'on a pas put partir ensemble remenez, mais ça aurait pas changer grand chose (peut etre que 2 caisses ....), ce qui est bizarre, c'est que je suis devant la Mrs !! mais ma tonne et demi me fait rester derriere toi jusqu'a 220 en gros, a ce que jme souviens je commence a fondre vers 200 pour me retrouver sur toi vers 220.230 (vive l'inertie )j'ai test dans la soirée avec un supra automatic et un golf !! des mecs d'ici ? Je confirme j etais dans la Saab! Par contre a un moment on s est fait snober par un mec en s2 ! Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 RS2GT35 a écrit:spirou a écrit:RS2GT35 a écrit:charlygtt a écrit:petit test entre le rs2 580 cv et s4/rs4 600cv ça ce tien jusqu'en 4eme et ensuite le s4 par doucement mais surment ....... mais soirèe timide avc des fdo et surtout le brouillardc'était qui le s4 ? t'étais dedans ? en tout cas beau test marche fort ces v6 ... par contre j'ai pas vu de s4 partir doucement sauf celle à pat600 ... pour moi c'était kifkif.Dons ta rs2 VS la S4 680 ca se tappe?Si oui marche fort ton 5 cylindres non pat600 me mets une caisse à l'appuyée et ça reste comme ça. je voulais dire kifkif avec l'autre s4 600.Marche trés fort vos autos, quand tu vois que pat accrochait le RS6 a mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2GT35 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 yannS2 a écrit:Je pensais qu'il y avait plus de différence entre une S4 600 en turbo RS6 et une S4 680 en loba 700.En tous cas, ton RS2 marche très fort !faut passer au gt35 Yann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop gros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 auralex95 a écrit:crestagt a écrit:c 'est a peu pres ça !!! a par qu'on a pas put partir ensemble remenez, mais ça aurait pas changer grand chose (peut etre que 2 caisses ....), ce qui est bizarre, c'est que je suis devant la Mrs !! mais ma tonne et demi me fait rester derriere toi jusqu'a 220 en gros, a ce que jme souviens je commence a fondre vers 200 pour me retrouver sur toi vers 220.230 (vive l'inertie )j'ai test dans la soirée avec un supra automatic et un golf !! des mecs d'ici ? Je confirme j etais dans la Saab! Par contre a un moment on s est fait snober par un mec en s2 ! Bref C'était qui en s2 qui vous as snobé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ché pas, connais tous les mecs qui tournent tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'était yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ba alors Yann tu es ds la bourgeoisie maintenant ou koi lol , ça m'étonne kan même mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Si si c’était moi on était en plein test avec le S4 RS4 J'ai pas trop compris ce que tu voulais...donc j'ai pas insister j’étais concentré dans mes tests Et en plaques belges, ça m'as fait bizarre je pensais a un tourist qui voulais jouer...Désolé en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne soirée pour vous les mecs , merci pour les récits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah ok, tkt c pas grave! j'ai un peu l'habitude que la saab passe inaperçu dans les runs,po trop connu comme bagnole .alors en plaques belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 crestagt a écrit:ah ok, tkt c pas grave! j'ai un peu l'habitude que la saab passe inaperçu dans les runs,po trop connu comme bagnole .alors en plaques belges C'est bien mieux crois moi , Undercover c est super top pour les surprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 crestagt a écrit:c'est toi qui ma dit tyni "laisse tomber, t devant " jt'avais dit qu'il fallait qu'on teste mais j'ai vu que était parti derriere sur le premier départ ,ça avait dit quoi ? Quand on étaient tous ensemble pour le premier test (avec le VR6 blanc qui c'est incrusté), tu avais la leon a ta droite et Renenez tout à droite, moi j'étais derrière toi je pouvais pas accélérer sinon je te rentrais dans le cul lol, après j'ai testé avec la leon et la golf 4, Renenez est venu après mais toi et les autres perdu de vue pourtant on a attendu un peu pour tester avec toi de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Exact tiny a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 On a pas du sortir a la même sortie! On vous a chercher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ok, oui j ai vu , en fait ,on a pointer sur le retour et au rond point, on est tomber sur d'autres caisses, et on est parti faire un aller-retour avec eux, du coup on s'est perdu!y aura d'autres occaz tkt mais tu vois, jte le disait sur le parking, ça se trouve ...t devant !!! je suis tres lourd et la saab part mal tant que je ne suis pas en 3, apres elle monte bien, mais les debuts de rapports sont laborieux, faudrait que je remedie a ça mais y a tellement d'electonique dans ma chiotte ...sinon on peut faire des départs a 200 ..... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bah bizarre car avec ton couple tu devrais partir vénère, avec S16boy il part pas mal contre moi et vous êtes kif kif niveau poids et puissance, tu la passé chez qui pour savoir la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 alors moi les noms .... c 'était le meme jour que s16boys a chilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ne pas oublier le poids de la Saab et on etait 2! Donc rien de bizarre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 KSF / MRC, tu la dis jeudi en plus mdrrr, j'avais zappé. Le poids ok (même si la différence est minime, je suis dans les 1400kg) mais j'ai 330Nm et lui plus de 440Nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Faut test alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bah on voulait mais on a perdu la moitié du groupe mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 l'ancien s4 rs4 de mike 600 +, non j'ètè pas dedans lord du test mais c'est ce que mon pote ma dit et le mec du s4 rs4 580 cv ......... mais il a dit qu'il y avait trop de voiture obliger de couper tot ....... donc pas pue faire la vrai diff ..... mais il à dit dit kif kif sur certaine reprise bien dans les tour en 2 eme ....... ensuite c'est chelou vous voyer pas tous la mème chose !! pourtant vous ètiez 3 et le 2 autre on dit pareil ...... et attention j'ai il partait lèger j'ai pas dit il ta mis une boite ....... mais trop de circulation pour vraiment allongè et faire une vrai diff ou alors ça va ce tenir !!! c'ètè en aucun cas pour lancer un clash ou autre ..... il a ètè surpris du rs2 !!! il voulait test avc trez car les puissance ce vallai mais il a dit trop le bordel lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2GT35 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 charlygtt a écrit:l'ancien s4 rs4 de mike 600 +, non j'ètè pas dedans lord du test mais c'est ce que mon pote ma dit et le mec du s4 rs4 580 cv ......... mais il a dit qu'il y avait trop de voiture obliger de couper tot ....... donc pas pue faire la vrai diff ..... mais il à dit dit kif kif sur certaine reprise bien dans les tour en 2 eme ....... ensuite c'est chelou vous voyer pas tous la mème chose !! pourtant vous ètiez 3 et le 2 autre on dit pareil ...... et attention j'ai il partait lèger j'ai pas dit il ta mis une boite ....... mais trop de circulation pour vraiment allongè et faire une vrai diff ou alors ça va ce tenir !!! c'ètè en aucun cas pour lancer un clash ou autre ..... il a ètè surpris du rs2 !!! il voulait test avc trez car les puissance ce vallai mais il a dit trop le bordel lol !!!oui ça dépend des reprises, c clair trop de circul pour de vrais tests. en tout cas les 2 s4 marchais fort. c'était qui celle de 580cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je sais pas !! moi je suis venue avc le s4 rs4 600 et le rs4 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 RS2GT35 a écrit:. c'était qui celle de 580cv ?mon ancienne surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oè et pour en revenir au test avec pat attention hein j'avoue j'ai été supris du rs2 qui tenait bien, maintenant on a tiré 3 4 et on coupe, dc effectivement peu d'écart.SUr fond de 4 5 6 à mon avis....c'est la que la puissance parle vraiment, car ente un 600 et un 680 sur la route avec l'allonge il n'y a vraiment pas match, rien qu'à voir els tests avec chou et 640cv la derniere fois.Et pour en revenir avec pat vs la rs6 800+, on tient si on "s'arrange" pour ne pas etre trop mal pour la s4, si on part dans les tours de la rs6 c'est tchao bye bye mode 4/5 caisses dans la tronche.Je le répète comme dis sur audi perf, pour moi aucun test valable dans cette soirée, pour moi un test avec de telles autos, c'est du 100/280 voir 300, la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j ai tester avec la clio griseet la saab elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut g2g3 tu etait avec la golf noir ? tu marche pas mal quand meme ! sur un des départ au retour , je sais pas ce qui c passer mais la saab a rien voulu savoir, j ai appuyé puis rien ... mode dégrader electronique ou quoi ?? bref ca allait mieux apres ...on se referat ça sur différent rapports la prochaine fois pour voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pas de soucie oui c'est bien moi avec la golf noir j ai bien vue ta eux un probleme je me demander si tu avais pas sauter un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'avoue elle a rien voulu savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila pourquoi je reste a lancienne pas tout cette electronique moins de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 crestagt a écrit:ok, il avait quelques soucis avec sa boite auto hier, elle voulait pas retrograder ou un truc comma ça !La boite n'a aucun problème, c'est juste que c'est galère pour se caler car les rapports sont très long. Le seul soucis qu'elle avait c'est qu'elle ne tournait que sur 1 turbo, 265cv à 700grs pour 1T7, loin d'être un foudre de guerre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites