vancor32 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour,J'aimerais avoir votre avis sur la complexité d 'un swap complet ( moteur boite faisceau calculateur ) sur une 306 1.4 70 chevaux ( je crois )Car j'ai qq probleme sur la 306 et tant qu a faire autant faire un swap.S 'il n' y a pas de probleme particulier pour moteur boite ( support moteur idem ? ) mon probleme ce passerai plutot au niveau du faisceau ( compliqué ou non? )CordialementThomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour ton swappe je crois que oui c'est bon tu peut le faire, le plus simple serai de reprendre un moteur boite complet avec un faisceau complet (faisceau moteur et habitacle) et tu devra changer tes pivots aussi et faudra voir aussi pour la pompe a essence, peut être qu'il faudra opter pour une de 306 s16 car je pense pas que c'est la meme sur ton ptit 1.4 et sinon faudra penser a foutre un train arr plus large......brèfe faudra tout refaire quoi autant prendre une 306 s16 d'origine directement et sa te coutera autant de tunes de toute façon donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites