jimmy971 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ouais ptite modif pas bien méchanteTu tien toujours ton: 3 dans ta caisse et moi seul dans ma ST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 février 2012 Aller moi je parie sur le golf 5 a trois dedans reste une caisse devant le ST jusqu'à 230 !!! Faut bien parier sur quelqu'un... Lol Les parie sont ouverts messieurs non je plaisante ! Vous pensez toujours pouvoir tester meme avec la route dans cette état parce que si vous avez un coin ou sa accroche un peu faite moi le savoir je me joindrais a vous avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 février 2012 jimmy971 a écrit:Ouais ptite modif pas bien méchanteTu tien toujours ton: 3 dans ta caisse et moi seul dans ma ST ?Ci j'ai la motiv je remonte ma banquette ar!!!mon passager et dans les 100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 février 2012 Putin Mat tu fais l'insolent la mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 9 février 2012 Grave car la la focus avec le turbo de rs c est autre chose que le turbo stock!attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 9 février 2012 jimmy971 a écrit:Ouais ptite modif pas bien méchanteTu tien toujours ton: 3 dans ta caisse et moi seul dans ma ST ?Ta quoi comme configue dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 février 2012 auralex95 a écrit:Grave car la la focus avec le turbo de rs c est autre chose que le turbo stock!attention a toiJe suis pas isolant on me dit uen focus st et devant un s3 stage 2 ou une cupra stage 1 je doute beaucoup!!!pour avoir deja test avec des st prepa a 300ch cin mon golf meme en quand elle ete en stage 1 ya pas match la golf et bien devant sans prob!!!et pour vendredi ci tous passe au sol elle est prete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah ok je croyais que la focus annoncait bien plus de puissance vu les résumés des test c'est pour ça !!!t'es sur qu'elle ne fait que 300cv la St depuis les modifs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 9 février 2012 mattorly a écrit:auralex95 a écrit:Grave car la la focus avec le turbo de rs c est autre chose que le turbo stock!attention a toiJe suis pas isolant on me dit uen focus st et devant un s3 stage 2 ou une cupra stage 1 je doute beaucoup!!!pour avoir deja test avec des st prepa a 300ch cin mon golf meme en quand elle ete en stage 1 ya pas match la golf et bien devant sans prob!!!et pour vendredi ci tous passe au sol elle est prete!!!C est surtout qu avec son gros turbo il doit faire 350ch dc a 3 dedans ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah dis c'est dis après faut assumer !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 février 2012 A 3 dans la golf cete avec sa config davant ci il a le gros turbo mes sans les bielle piston ta pas 350!!!Meme ci il a mit le turbo de rs je suis bien devant une rs avec juste une gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 9 février 2012 Qui ta dit qu'il ne les avait pas?!Ou qu'il les a? Bref tu sais pas mais tu sais qu'il n'a pas 350 ch LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 février 2012 Wouha les gars et si vous discutiez de tous ça après une bonne série de test parce que la c'est parti pour jamais en finir !!! Enfin je dis ça pour vous Dailleurs ce soir il y a de grande chance que je sorte un peu si il a des gens motive pour rouler sur du ///M je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 février 2012 mattorly a écrit:auralex95 a écrit:Grave car la la focus avec le turbo de rs c est autre chose que le turbo stock!attention a toiJe suis pas isolant on me dit uen focus st et devant un s3 stage 2 ou une cupra stage 1 je doute beaucoup!!!pour avoir deja test avec des st prepa a 300ch cin mon golf meme en quand elle ete en stage 1 ya pas match la golf et bien devant sans prob!!!et pour vendredi ci tous passe au sol elle est prete!!!Lol qui ta donner cette mauvaise image des Focus ST ?Ta déjà vu une focus ST vs une cupra stage 1 ? LOL si t'est insolent ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 février 2012 mattorly a écrit:A 3 dans la golf cete avec sa config davant ci il a le gros turbo mes sans les bielle piston ta pas 350!!!Meme ci il a mit le turbo de rs je suis bien devant une rs avec juste une gestionLOL ta déjà eu une ST pour dire sa ? ou quelqu'un ta renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2012 le mieu au lieu parler serieux vous testé vous filmé et celui qui et devant a gagnier apres pas d'escuse méme si un vous a la voiture qui broute ou autre y a pas d'escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 février 2012 Exactement toons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 février 2012 toons-r21turbo a écrit:le mieu au lieu parler serieux vous testé vous filmé et celui qui et devant a gagnier apres pas d'escuse méme si un vous a la voiture qui broute ou autre y a pas d'escuselol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 février 2012 On va dire que demain celui qui ose ne pas etre présent au rasso est le perdant et on va le tailler pendant 1 mois complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mdrrrrr tkt pas buhl .J'insiste mattorly monte ton siège arr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 9 février 2012 mattorly a écrit:jimmy971 a écrit:Ouais ptite modif pas bien méchanteTu tien toujours ton: 3 dans ta caisse et moi seul dans ma ST ?Ci j'ai la motiv je remonte ma banquette ar!!!mon passager et dans les 100kg 107+ vidéo HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 9 février 2012 qui es chaud pour test se soir lui en mp si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi je suis de sorti !!! Qui est chaud pour test ce soir parce que si c'est pour etre deux est pas la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2012 buhl a écrit:On va dire que demain celui qui ose ne pas etre présent au rasso est le perdant et on va le tailler pendant 1 mois complet celui qui se défile il va prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 février 2012 jimmy971 a écrit:mattorly a écrit:auralex95 a écrit:Grave car la la focus avec le turbo de rs c est autre chose que le turbo stock!attention a toiJe suis pas isolant on me dit uen focus st et devant un s3 stage 2 ou une cupra stage 1 je doute beaucoup!!!pour avoir deja test avec des st prepa a 300ch cin mon golf meme en quand elle ete en stage 1 ya pas match la golf et bien devant sans prob!!!et pour vendredi ci tous passe au sol elle est prete!!!Lol qui ta donner cette mauvaise image des Focus ST ?Ta déjà vu une focus ST vs une cupra stage 1 ? LOL si t'est insolent ! !Oui un de mes pote a un st prepa 300ch et y arriver faut de la piece et une ficus en stage 1 contre une cupra stage 1 ya pas match unt st stok reprog sort grand max 265-270ch une cupra en sortira au mine "la moinPuissante avec qui j'ai test 297ch"explique moi comment une focus stage 1 fait pour etre devant une cupra???et tkt pour demain je sere la accompagner avec des client pour toi!!!et pour la banquette tous depant ci je fini le taf a 22h sa sera mort car elle n'est pas cher moi mes au pir on fera 2vs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 février 2012 jimmy971 a écrit:mattorly a écrit:auralex95 a écrit:Grave car la la focus avec le turbo de rs c est autre chose que le turbo stock!attention a toiJe suis pas isolant on me dit uen focus st et devant un s3 stage 2 ou une cupra stage 1 je doute beaucoup!!!pour avoir deja test avec des st prepa a 300ch cin mon golf meme en quand elle ete en stage 1 ya pas match la golf et bien devant sans prob!!!et pour vendredi ci tous passe au sol elle est prete!!!Lol qui ta donner cette mauvaise image des Focus ST ?Ta déjà vu une focus ST vs une cupra stage 1 ? LOL si t'est insolent ! !Insolant non!!!juste realiste pour avoir test avec plusieur st ou rs!!ci un st est ci extra pourquoi les gens achete des rs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu nous a toujours Pas la cOnfig de ton st!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 9 février 2012 pacco a écrit:mattorly a écrit:jimmy971 a écrit:Ouais ptite modif pas bien méchanteTu tien toujours ton: 3 dans ta caisse et moi seul dans ma ST ?Ci j'ai la motiv je remonte ma banquette ar!!!mon passager et dans les 100kg 107+ vidéo HDlol 107 plus 4pull +3manteau 2paires de chaussette 1 bonnet mdrrr donc 110 voir 115 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 9 février 2012 vtec91 a écrit:pacco a écrit:mattorly a écrit:jimmy971 a écrit:Ouais ptite modif pas bien méchanteTu tien toujours ton: 3 dans ta caisse et moi seul dans ma ST ?Ci j'ai la motiv je remonte ma banquette ar!!!mon passager et dans les 100kg 107+ vidéo HDlol 107 plus 4pull +3manteau 2paires de chaussette 1 bonnet mdrrr donc 110 voir 115 mdrrr T'es trop jalouse ma pucelle!Je poserai aussi mon gros cul dans ton poussin!Prépare le chauffage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 10 février 2012 mattorly a écrit:jimmy971 a écrit:mattorly a écrit:auralex95 a écrit:Grave car la la focus avec le turbo de rs c est autre chose que le turbo stock!attention a toiJe suis pas isolant on me dit uen focus st et devant un s3 stage 2 ou une cupra stage 1 je doute beaucoup!!!pour avoir deja test avec des st prepa a 300ch cin mon golf meme en quand elle ete en stage 1 ya pas match la golf et bien devant sans prob!!!et pour vendredi ci tous passe au sol elle est prete!!!Lol qui ta donner cette mauvaise image des Focus ST ?Ta déjà vu une focus ST vs une cupra stage 1 ? LOL si t'est insolent ! !Oui un de mes pote a un st prepa 300ch et y arriver faut de la piece et une ficus en stage 1 contre une cupra stage 1 ya pas match unt st stok reprog sort grand max 265-270ch une cupra en sortira au mine "la moinPuissante avec qui j'ai test 297ch"explique moi comment une focus stage 1 fait pour etre devant une cupra???et tkt pour demain je sere la accompagner avec des client pour toi!!!et pour la banquette tous depant ci je fini le taf a 22h sa sera mort car elle n'est pas cher moi mes au pir on fera 2vs1 Non j'suis d'accord une ST juste reprog vs une Cupra juste reprog yapa photo la cupra est devantMais une st prépa vs une cupra juste reprog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 10 février 2012 mattorly a écrit:Tu nous a toujours Pas la cOnfig de ton st!!!Après les teste demande moi, mais y'a rien d'extraordinaireJ'ai remis 2 visse de downpipe heiin R6DU13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 10 février 2012 jimmy971 a écrit:mattorly a écrit:Tu nous a toujours Pas la cOnfig de ton st!!!Après les teste demande moi, mais y'a rien d'extraordinaireJ'ai remis 2 visse de downpipe heiin R6DU13LOL non pas que sa!! échangeur + durits et un vrai gestion car avant il y avais un gros trous quand tu passé la 4 et avant 254cv et maintenant 284cv donc a voir mais sa doit être beaucoup mieux on va voir sa ce soir si sa patine pas trop LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'aurais kiffer être de la partie pour vous mettre une grosse tape les mecs mis bon la prochaine fois !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vous comptez y être pour quel heure la bas ? Ya rien de sur mais jessayerai de passer histoire de mettre une petite pointe datmo dans tous ce débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 10 février 2012 jimmy971 a écrit:mattorly a écrit:Tu nous a toujours Pas la cOnfig de ton st!!!Après les teste demande moi, mais y'a rien d'extraordinaireJ'ai remis 2 visse de downpipe heiin R6DU13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 février 2012 rocheton a écrit:Vous comptez y être pour quel heure la bas ? Ya rien de sur mais jessayerai de passer histoire de mettre une petite pointe datmo dans tous ce débat 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nan mais vous êtes trop marrant les mecs vous faites 10 pages de blabla avant de test et après il y a meme pas un pti compte rendu !!! LolA moins que ça n'est pas test ? Mais la ça serai le comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ben ya 6 pages dans une autre rubrique lol, en gros c'est le compte rendu d'une vengence, pas d'un test !Bienvenu sur le forum de "il etait une fois dans l"ouest" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ok merci bulh oui on prend pas tous ça de la meme façon faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Lol, le plaisir de conduire la caisse qu'on aime...il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 février 2012 parti depuis bien lomgtemps il faut croire ! maintenant il n'y a que ca qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites