pat94 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ya du 16 a f ou pas la , ou c mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nous quand on est passé c'était super calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pat94 a écrit:ya du 16 a f ou pas la , ou c mort ?putain je savai pas tu sortai j'etai juste a coter!! on est passer en plus a F c'etait calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 De retour de f ça a bien tirer! Résume demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 francounette-rs a écrit:Moi avec quelques 21t on va sur R vers 22h-22h30 puis après F venez Vous êtes restez sur R ? Car on était 4 - 5 voitures au totale a F et on vous a pas vue, en plus j'ai fais un aller retour à Pl78 pour rien mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je suis passé devant la station de F, en effet il n'y avait rien a part une megane blanche sinon rien vu d'autre... Sinon a F2 on va dire bcp de grosses caisses, pas de test pour moi cause souci de carburant mais bonne soirée avec de bonnes grosses têtes bien connues, ca fait plaisir PS : Nico j'ai ta durite bleue a te rendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La Mrs blanche c'était moi lol, normalement a ma gauche tu avais une Saab et une Clio RS avant d'arrivé sur le parking. On a vue plusieurs passage de M5, S4 et pas mal de grosses allemandes avec 10 15 autos à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quelq un a des echos de la soiree 400 + ou des video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pour la soirée 400, beaucoup de voitures très intéressante, divers et variè...Malheureusement le temps, nous as fait défaut... Quelques test mais pas enorme.Je transmettrais si des vidéos sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tiny a écrit:francounette-rs a écrit:Moi avec quelques 21t on va sur R vers 22h-22h30 puis après F venez Vous êtes restez sur R ? Car on était 4 - 5 voitures au totale a F et on vous a pas vue, en plus j'ai fais un aller retour à Pl78 pour rien mdrrr.On y est resté jusqu'à 23h40 puis après on était avec les 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi j ai des video des test de la soirer 400+ je vais les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 passé vite fait a F, apres avoir vu les 400++(en fait essayer d éviter les kfc qui étaient partout) puis coté météo pas vraiment ca avec le brouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites