sylvano 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut tout le monde. Je viens d'acheter une omega 2.5 td de 1997. Donc c'est le moteur des 325-525-td-tds, en 130 cv (avec échangeur, mais dégonflé de 143 a 130 cv pour pas concurrencer les bm). Question: comment récupérer les 13 cv manquants? J'ai lu et entendu plusieurs choses alors... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 2.5 TD = 115ch avec 0.9bars et sans IC2.5 TD sur Opel = 130 à 1.0bars et avec IC2.5 TDS = 143 ch avec 1.1bars.Donc le mieux une gestion et ta 165ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vas voir noze si tu veux une carto pour pas cher je crois c'est 300e et y'a peut etre moyen il t'arrange a voir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Nan mais je parle pas d'une gestion, je pense pas que bmw soit passé par la pour brider le 2.5... Pour le moment ce que je veux c'est retrouver la config moteur d'origine des 325 et 525 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Dis-nous les pistes que tu as sur les modifs que tu as entendu qu'il fallait faire, ca pourra aider tout le monde !!!Et une gestion a la fin ça peut etre que mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites