R21T++ 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voila , alors moi c'est David,j'ai 33ans et j'habite non loin de Clermont de l'Oise.Je suis l'heureux propriétaire d'une R21 2l turbo de 1992 blanc glacier.il y a eu quelques modif perf : inj.600cc aac stag.3 turbo Killer stag.3(butée 360°+modif anti surge) chemises Aprotec segmentation Aprotec Walbro ligne full76 frontal pompe a huile neuve et retarrage embrayage 8 patins joint culasse renforcé bougies froide afficheur t° d'échappement cartho by Team Coincoinun passage au banc confirmera la puissance, mais on doit froller les 400ch Je me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer du monde comme moi passionné d'auto.vous l'avez surment vu sur Amiens [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R21T++ 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merçi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue,Mets d'autres photos de ton jouet ^^.Pour le banc si tu veux il y a une session le 20 novembre dans le 77 avec d'autres 21 ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R21T++ 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je sais bien, mais la voiture ne sera pas préte car il faut que je change mon embrayage qui est me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R21T++ 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ma ptite mascote[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 la mascottequ'elle configue sur ta 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Lol c'est écrit dans son premier post mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R21T++ 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nemesis a écrit: la mascottequ'elle configue sur ta 21?regarde au début j'ai remis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tiny a écrit:Lol c'est écrit dans son premier post mdrrr.il a remis a jour et j'ai pas regardé le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Welcome!Bien la conf de la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R21T++ 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merçi pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenu ici !!!N'hésites pas à nous faire une présentation détailler de ta voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salut a toi ! deja vue au lavage feu vert STmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R21T++ 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 reltordu a écrit:salut a toi ! deja vue au lavage feu vert STmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R21T++ 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 R6DU13 a écrit: y a la TZR dans le coin alors elle tourne cette rs4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites