pat751 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon voila je fais un ptit poste pour savoir est chaud pour aller a folembray???!!!Je fais une liste:-Pat75 205 gti16s-Gossbo 205 gti16s-Laurent saxo vts-timal 309 gti16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi a voir selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pat94 viendra avec son hdi..... histoire de tourner autour de gossbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il devrait faire beau normalement, j'essaierai de venir si tout va bien , allez un peu plus de monde, plus on est de fou plus on ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ouep ! normalement soleil donc op avec la team caralho _306 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mon pote gossbo a un baptême, et vu les douleurs que j'ai au dos ça sera sans moi cette fois-ci, mais rdv est le mois prochain à tous les pilotes en herbes, je pense que moi et ma popel nous n'aurons plus mal au dos, donc amusez-vous bien en notre absence mais faites pas trop les folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voici une video embarquer de la 205 de jh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 super bien ratrapé a la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci!j appel ca les reflex trace dans calecon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en tout ca on a passer une bonne matinée enculage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ps raglapince tres bonne journee mais trop trop monde pour tournee traquille ....premiere sorti du m/// j etait grave surpris et comptant ca tien la route grave grave !!!y avai ki j ai reconu personne ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 iL Y AVAIT VRAIMENT TROP DE MONDE , MAIS ON A QUAND MEME BIEN CRAME NOS CHARIOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super journée...mais PAT75 est une BALTRINGUE........@PAT75 : c'est bon il est bien posé au moins le carrelage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Putain bizarre Guech ma sorti la même escuse ...!! Louche .....! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oé le carleur du dimanche ! moi jsais pourquoi il a eu peur de ma 306...hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 jolie video fernand et jolie coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ouai jai poser du carrelage pendant les 3 jours!! Par contre a ce qui parait vous vous ete tous défoncer par Gossbo????!!!! LOL un pat94 ect ect ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok mais gossbo est venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 encore heureux qu on ce fait defoncer par gossbo,il connait bien la piste,il as une bonne auto et un bon coup de volant.moi je connais la piste,l auto n est pas a moi (c etait ca premiere sorti)puis je me demerde moins bien que lui aussi...je me suis quand meme bien amusé.a refaire j ai passer une bonne matiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C clair, chaud la fin de la vidéo!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le coup de guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vous avez passé une bonne journée , j'aurai bien voulu venir mais impossible , du taf chez moi !!! Mais t inkiet la pince , sur folembray avec ma 106 je pété la gueule à ton ///M lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites