jimmy971 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut,Je cherche des client entre 280 - 330 chVoici la liste des présent se sera dans le 91 pour le lieu exacte MPFocus ST Bleu 5p (ok)Focus ST Orange 3p (ok)Astra OPC (ok)Astra OPC prépa (ok)Audi A3 (ok)Audi S3 265 (ok)Golf 5 pirelli ( à confirmer )megane RS ( à confirmer )megane RS ( à confirmer )NE PAS PRENDRE COMPTE DES MESSAGE PLUS BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tony91 est demander a la barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sa va être dur de trouver je crois que j'ai poster ça un peu trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'avais pas vu ..... pour ce soir Je pense que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'aurais un gtv compresseur à proposer d'ici la fin de semaine, je lui colle un embrayage sur patins et on pourra balancer les watts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi je sui la ce soir leon cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et je serai accompagné d un S3 reprog et golf5 pireli reprog ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah bon !Euhh tu bouge où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ha oue tres interessant tout ca !! sa bouge ou ce soir? moi sa sera a V.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 put pourquoi j'habite pas en france pfffffffffffffffff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :/ T'habite en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 normalement je dois remonter sur paris avec ma caisse...si y a du teste en semaine(et que le temps est la) je suis OP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pas de soucisça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Present ce vendredi!!avec vtec91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah c'est cool ! je t'ai envoyé l’adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j peut avoire le lieu en mp s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 22h30 au lieu convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Soirée fort sympatiqueMerci a tout ce qui se sont déplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 donne les résultats mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 jimmy971 a écrit:Soirée fort sympatiqueMerci a tout ce qui se sont déplacer !ouai a refaire car j été en surcharge mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 alors ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 raglapince a écrit:alors ca donne koi ? pour vos news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Enfoiré!!!Pas de surcharge, pas de vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour les video allez sur la chaine de "pacco91gtt" sur youtube MVI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jimmy971 a écrit:Salut,Je cherche des client entre 280 - 330 chVoici la liste des présent se sera dans le 91 pour le lieu exacte MPFocus ST Bleu 5p (ok)Focus ST Orange 3p (ok)Astra OPC (ok)Astra OPC prépa (ok)Audi A3 (ok)Audi S3 265 (ok)Golf 5 pirelli ( à confirmer )megane RS ( à confirmer )megane RS ( à confirmer )NE PAS PRENDRE COMPTE DES MESSAGE PLUS BAS sava chiéé pour toi lool jprépare quelque chose de colosal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bon petit test jonathan a refair quand tu aura fait evolué ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou335 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bonne petit soirer a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 mai 2012 aurelien106 a écrit:bon petit test jonathan a refair quand tu aura fait evolué ta caisseok pa dsoucila prochaine fois j’essayerai d'ramener + de monde tkt jatent que la focus a jims sréveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim's_mpe 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Jonathan971 a écrit:aurelien106 a écrit:bon petit test jonathan a refair quand tu aura fait evolué ta caisseok pa dsoucila prochaine fois j’essayerai d'ramener + de monde tkt jatent que la focus a jims sréveil JE SERAIS LA LE PROCHAIN RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 mai 2012 dim's_mpe a écrit:Jonathan971 a écrit:aurelien106 a écrit:bon petit test jonathan a refair quand tu aura fait evolué ta caisseok pa dsoucila prochaine fois j’essayerai d'ramener + de monde tkt jatent que la focus a jims sréveil JE SERAIS LA LE PROCHAIN RDV okok jte tien au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Vous bougez sur casto ce soir ? aller, motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites