tonito94 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut à tous...Qui est chaud pour une soirée athmo, si la météo ne fait pas des siennes...Pour l'instant il y a: VR6, 16V, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tout dépendra de l’endroit a mon avis! moi cho si pas tres loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 a V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tiens au jus foolek si tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ça bouge ou finalement? Nous on est dispo d' ici 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On était sur V avec FabCDS et Juju106...Pas grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 on etait aussi labas parti vert 00h00 de labas pas une chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On y est passer vers 2h il y avait 2 21 turbo et un m . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ont aient arriver là-bas vers minuit, il y avait pas grand à part Tazoo est ses potes...D'ailleurs j'ai test avec une 106...Moi, c'est Joe... Je parle sur le pseudo de Tonito94, car je n'ai pas accès à cette section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites