kaf974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Quand tu voudra faire un petit test tu me dira vendredi dernier j'ai rien pu faire je suis flustré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jai oublier de precisez j'evite le vendredi soir je prefere la semaine pour tester pk pas t dispo quand ?pk que 0,7b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pas de souci!quand tu veux! tu me prévien et si je dispo je viens!dans la semaine quand tu veux meme se soir si té motivé mdrrr0.7bar car j'ai monté ce turbo sur mon anciene carto, il me reste a monté léchangeur frontal et la ligne pour tourner à 1.5bar constant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 a ok donc tu ne c pas vraiment les chx alors?ce soir sa va etre dure demain soir pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sisi je sais 204ch lol après avoir logué mon débimètre je sort 163 gramme/d'air après avoir multiplié par 1.25 tu trouve une valeur approximative du véhicule. Demain soir je ne serai pas la après a sera plutot mercredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il pleut le reste de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c quoi comme hybride?K03S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Demain soir la veille d'un jour férié c'est tendu...Nan c'est un K04-015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ok tu garde le collecteur d'oirgine?ou gros conduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Nan je vais passer sur un gros conduis fonte pas en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ouai tu as raison c le top jai eu un ibiza K03S mrc collecteur gros conduit THS.... 247chx super moteur sa sa me manque , elle marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ha je me disai bien lolouai ibiza vue le poid que sa fait sa ne peux que marcher bien!! avec un peu de pièces sa fait très mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ok on se capte alors a voir le temps quil y a cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sa roule pas de souci! si on se fais sa mercredi on essai de ramener un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bon ya du motiver pour tester ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 9 mai 2012 salut je viens de voir ton message,tjs dactu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 motivez vs pour vendredi en petit comité si vs voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 9 mai 2012 beaucoup ne veulent pas sortir le vendredi et je les comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi je serai surmen la demain lieu en mp pas trop loin si possible et petit comité sela et bien mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour ma part sa sera vendredi prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 mai 2012 kaf974 a écrit:beaucoup ne veulent pas sortir le vendredi et je les comprends Mouai tant pis pour eux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mai 2012 demain soir rasso vw a herblay pour ce qui veulent test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 24 mai 2012 haaa merde je serai pas la c"est con.... se soir j""étais opé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 24 mai 2012 RENENEZ a écrit:demain soir rasso vw a herblay pour ce qui veulent test!Trop loin pour moi. Ce sera F pour moi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites