rs addict 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je t'ai MP renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ttc c bien ouai , Rs addict trop loin pour moi , Ttc tu peut jeudi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 RENENEZ a écrit:Ttc c bien ouai , Rs addict trop loin pour moi , Ttc tu peut jeudi soir ? si il fait sec ouiau fait tu as quoi sur ta rs pour sortir autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cale rs , collecteur 3y , cale gr n , admi lapince, reprog sur mesure, ligne complete 60,d'apres l'ancien proprio peut etre aac gr n mais bon je ne sait pas vraiment sil y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui il y a une legende comme quoi certaines des ttes 1eres rs1 sorties de chaines de dieppes auraient des aac gr nj'imagine que tu es vidé avec baquet en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 yes 2 bacquet et rien derriere 1T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu dois faire 980kgs mec.Moi je suis à 1015kgs avec deux sièges d'origine et vidé derrière, mais avec enrouleurs de ceinture et tout.Et j'ai pas capot alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je lai passer a 1T au ct pas de capot alu n'ont plus car face avant et ar de rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le CT c'est pas fiable comme mesure, enfin on t'es en gros à 1T comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi j ai une rs3 avec ligne admi légèrement modifier et 14/63 elle fait 1090 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Y aurai deux mecs en RS1 Titane (yaya et son pote), mais par contre pour ma part c'est mort dans les coins "connus".C'est vrai que ça serait cool entre Clio II RS ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ttc apparement il fait bo temps jeudi soir donc pour moi c ok , ta d'autres caisse que tu connais fait les venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'aimerai bien test avec toi renenez octavia rs 218cv pour 1340kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok pour moi jai fait un post pour jeudi soir si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10611 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'aimerai venir aussi avec ma 106 16v mais je n'ai pas accès au post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Jeudi soir ou ça?Renenez dis moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 desoler pour le retard oui pour l'instant c toujour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10611 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas bcp de testjuste avec la mrs R26 echappement , echangeuren 2 a 65je part direcrt pour passer 2 caisse jusqua 220 apres on coupe en 3 a 80 sa se tape bien , je passe ma caisse et a 200 il remonte pour etre a coter a 220en 3 a 70 (trop bas) il passe 1 grosse caisse a l'appuyer , je remonte doucement pour etre a son aile arriere jusua 230saab reprog 250chx en 2 a 60 je part direct pour mettre 2 ou 3 caisse a 200 et apres il remonte a 240 pour etre a cotervoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10611 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 saab reprog, la viggen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 non un 9.3 si je e trompe pas (je connait pas bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 saab 9.3 2L T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Saab 9-3 aéro berline les version après les miennes , stock ça fait 210ch. Putain tu es devant avc ta clio Jorai pas dit , ça vaudrait le coup de tester alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 beau test viement dimanche 20 qu'on voit combien elle sort de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Alors ça a donné quoi la RC? Moi la prochaine fois je veux bien, je suis agréablement surpris de la mienne là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Faut vraiment qu'on se fasse un test avec s16boy et renenez. Si vous sortez un soir en semaine vers CS, je viendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le rc n'est pas venu nous voir , il est partis directpour les test ok mais F,V mais cs c trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 rs addict a écrit:Alors ça a donné quoi la RC? Moi la prochaine fois je veux bien, je suis agréablement surpris de la mienne là...ta change moteur ? sinon cest pas la peine loll .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 RENENEZ a écrit:le rc n'est pas venu nous voir , il est partis directpour les test ok mais F,V mais cs c trop loin jchui passer a F vite fai, pr le café o faite! j'atai a coter au rasso 400+, je vous est meme pas vu a F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 lapince tu serais étonné j'te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu fait ton mallo lolta quoi sur ta clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 juste ligne devil, loooolNico, moi j'te dis, on va bien s'amuser quand on aura des configs équivalentes Vivement que je termine tout, et à Clastres on représentera bien le F4R D'ailleurs prochaine sessions runs à clastres c'est quand? Mars?Opé pour test avant de toute façon, j'ai un pote qui me sert de base déjà, au fur et à mesure que j'avance dans les modifs.J'ai juste ligne, admi, et ultraleggera en 195/50/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 On test nico? Sa peut être sympa, car avec mes nouvelles jantes je marche moins bien que quand on avais test avec l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 On peu se faire une petit session a 3 ;-) Vendredi soa ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je travail le samedi matin Tu donne quoi Lapince contre nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Fab CDS a écrit:lol tu crois que t as clio rs sort 190cv? elle sortait combien alors ma 205mi16 ?210 HP au banc, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je suis derriere .....si on fait 5 a 80 cote cote j ai du mal a passe .....dans les tour y a pas match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 yannS2 a écrit:Fab CDS a écrit:lol tu crois que t as clio rs sort 190cv? elle sortait combien alors ma 205mi16 ?210 HP au banc, je crois 203ch coment tu fou la merde lool !!mais bizarre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 raglapince a écrit:yannS2 a écrit:Fab CDS a écrit:lol tu crois que t as clio rs sort 190cv? elle sortait combien alors ma 205mi16 ?210 HP au banc, je crois 203ch coment tu fou la merde lool !!mais bizarre ......ouai et cote cote avec un 205 mi16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 on ta toujours dit qu il marche ton 205 16 stock rds .... hein :-pppp plus serieusement ta fait un peu le acav ? fait ton m/// je suis chaud obliger demande a kemar !!! alors con est tous 2 du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 raglapince a écrit:je suis derriere .....si on fait 5 a 80 cote cote j ai du mal a passe .....dans les tour y a pas match tu es derriere sa clio ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c etait pour lolj ai mis en bas genre 5 a 80 c est mort .....ca se tappe parcontre en 2 a 60 y a plus match bien que bas pour un m/// ......ta pas regarde les videos ? et c etait av... la elle va beaucoup mieux la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Non pas vue les vidéo de vous deux, juste les autres. Dommage qu'il a plus l'ibiza sa aurais pus être un bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 son ibiza face a mon m/// tes fou je lui aurai rouler dessu ..... :-pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 remenez ! refait un test avec la saab mais avec un vrai depart cette fois ci et a plusieurs regime ! et a mon avis tu auras des surprises!!plus ou moins bonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouai pas de soucis c dommage qu il n'est pas revenu a F pour retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 put sa marche des aac dans une clio rs .. faudrai que tu reteste conte la rag belge maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 si si je repasse bientot sur F, pas tout de suite tout de suite mais d'ici fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vteckiller a écrit:put sa marche des aac dans une clio rs .. faudrai que tu reteste conte la rag belge maintenant..il marche mieux oui depuis combien difficil a dire 2bonne caisse je pense mais avec le calage y a rien en bas tous apres 5500......mais cette hiver on va cherche encore quelque ch ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 nikel elle a l'air de marche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites