350z-JDM 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut a tous, Je m’appelle Fabio 20ans habitent dans le 78 vers versailles je roule en nissan 350z depuis avril et c'est un kife total cette voiture le couple est bien au RDV donc petit descriptif du Z:c'est une version 300cv full option de 2006 gris argent métal avec ligne HKS, filtre a air K&N, air duct en carbone, lips avant, spacers H&R en 2x15 avant et 2x20 arrière et jante repeint d'autre modif suivront avec le temps c'est a dire nouvelle comande a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il y a tout la petite famille lol merci tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 (Pas mal ton avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouai il est MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci blp60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut et bienvenu a l occass j aimerai bien teste vs un 350 z ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 De même pour moi si t'est toujours a 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 raglapince a écrit:salut et bienvenu a l occass j aimerai bien teste vs un 350 z ;-)pas de sushi parcontre moi j'ai deja teste contre un m3 e46.. mais je pense qu'il était rainssé même si il navé que 100 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jimmy971 a écrit:De même pour moi si t'est toujours a 300cvoui pourquoi pas j'ai juste la ligne mais a part le bruit ca change rien donc je suis toujours a 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue à toi!350Z à 20 ans..... pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tonio94 a écrit:Bienvenue à toi!350Z à 20 ans..... pas mal !!merci ouais c'est pas mal comme première "voiture de sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 raglapince a écrit:salut et bienvenu a l occass j aimerai bien teste vs un 350 z ;-)tiens moi aussi pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 buhl a écrit:raglapince a écrit:salut et bienvenu a l occass j aimerai bien teste vs un 350 z ;-)tiens moi aussi pourquoi pas !t'as quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 une série 3 de 1982 2.5t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 lol buhl en dessou 270ch je teste pas mdr ... je plaisente mais tu va nous rouler dessu !!!!pas souci pour teste moi c est un 3l vider ligne admi et bientot puce ebay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Jamais test contre une 350Z du coup ca m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 buhl a écrit:Jamais test contre une 350Z du coup ca m'intrigue j'avais test le soir ou on avait test contre ma M et toi tu étais en atmo je crois, vla ce que je lui est mis...en gros aucun intérêt pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu va des fois au rasso dans le 78 y a pas mal de renault ? savoir ou on peu teste ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 s16boy a écrit:buhl a écrit:Jamais test contre une 350Z du coup ca m'intrigue j'avais test le soir ou on avait test contre ma M et toi tu étais en atmo je crois, vla ce que je lui est mis...en gros aucun intérêt pour toi loltu las mi au 350z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 raglapince a écrit:tu va des fois au rasso dans le 78 y a pas mal de renault ? savoir ou on peu teste ... ? oui j'y suis deja aller mais trop de cloporte il croive il on des avions j'ai tirer avec quelque MRS r26 255cv au banc je leur mets 2 TGVmais ton m3 c'est sur tu vas me la metre si tu veux voir ce que donne mon z contre le nouveau audi s3 ou m3 e46 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oue contre le s3 je filmai au meme temp ke je tiré contre toi c pa top pour moi aussi, je dirai a refaire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mp envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 s3titi a écrit:oue contre le s3 je filmai au meme temp ke je tiré contre toi c pa top pour moi aussi, je dirai a refaire mdrrnoublie pas qu'on a fait sans filmé aussi est cétait pareille enfin bon il tourne du feu quand meme ton s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 buhl a écrit:une série 3 de 1982 2.5tt'as quoi comme prépa et combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites