Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors, pas de compte rendu d'hier soir ? Ya eu du test pourtant ? rs4, M5, e21, m3, r21t, ... ?Pour ma part, polo g40 190cv, non vidée.- contre e30 swap m50 192cv vidée, départ en 2 je patine et prend une demi caisse, et au passage de la 3 je mets environ 6 caisses avant de couper vers 200.- contre r21t blanc (j'ai entendu 260cv mais vraiment pas sûr), en partant de derrière en 2, je repasse et mets 2 caisses + ou -- contre r21t gris (d'origine ?), départ en 3, je m'enfuis et part assez loinA vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Trop naz pour sortir hier soir , belle perf par rapport au 21T , tu à déja essayé avec du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 CA s est passez ou? parce que j ai rode dans les allentour de cs et rien , si une ibiza tdi 100 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Combien il pèse ton G40, G-Snoop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Config origine donc 900kg à peu près.Le seul que j'ai testé c'était Rocheton il y a assez longtemps, j'accrochais un peu puis il se détachait bien.J'ai un peu plus de pression maintenant donc ça vaudrait le coup de retester du M stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne soirée pleine de roulage Je préfere quand on prend a droite pour tester, j'ai + de gripp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 faut je le croise ton G40 snoop et test contre lui, car un G40 de 190ch ça doit dépoté sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 buhl a écrit:Bonne soirée pleine de roulage Je préfere quand on prend a droite pour tester, j'ai + de gripp Alors ça donne quoi à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je te dis ça lundi au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 buhl a écrit:Je te dis ça lundi au taf Heu plutôt Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui je me rapel avoir test avec g-snoop au début et un G40 comme ça on n'en croise pas souvent !!! encore heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 s16boy a écrit:faut je le croise ton G40 snoop et test contre lui, car un G40 de 190ch ça doit dépoté sec Sa dépote lol vais remettre mes 14 pour gagné 3 voiture Marche fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Si tu veux on inverse les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 G-Snoop a écrit:Si tu veux on inverse les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites