22dicker 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Petit rasso organisé pour Mercredi de la semaine prochaine dans la bonne humeur.Voitures de 250 à 300cv recherchées si y'a moyen d'avoir du M3 3L ... 22Dicker : Fiat Coupé T16 Prépa E85 ~270cv / 1200kgJimmy 971 : Focus RS Reprog 300+mattorly : Golf V GTI 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a quelle heure vous vous donnez rdv??rien pour moi pour l'instant...un ptit mrs3 ou un truc du genre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Un pti 23H ... histoire que la route soit claire Les possesseurs de Mégane RS , RS3 sont demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ou vous voulez faire sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 A F je pense.Je serais surement de la partie en Cali turbo ph2.s16boy, ramène ta Viggen qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aurai bien voulu participé mais te je travaille de nuit.Je suis dégouté.Sa sera pour une autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 No pb ! c'est pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pareille j'aurai bien dégourdie les bielles de la M/// après la piste mais hélas pareille je taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je serais plutôt chaud pour CS pour ma part et un peu avant 23h, on se lève le lendemain::!!si le temps est de la partie je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 si c est cs je serais bien venue pour voir comment marche ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 On taff aussi le lendemain moi et Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Si c'est CS je ferais un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon alors cest ou les test , je peut avoire un mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 justement si tout le monde taf le lendemain faut pas faire ça trop tard.Moi partant pour CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Croiser les doigts pour pas qu il pleuve car c est mal barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 grave si c'est humide comme ce soir c'est mort pour ma part, ça glissera tropon verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Demain contrairement a aujourd'hui il ne pleuvra pas Sur meteo france , soleil pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu peu me faire un mp pour me dire ou se trouve cs ?? si c'est pas trop loin je degourdirai bien les bielle de ma ctr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas de pluie attendu pour la journée.si c'est sec par terre cet aprem on sera tout bon Bon alors , du monde Pour CS si pas assez nombreux a F ?Voilà la liste :jimmy971 Focus ST300+ CS ou FTonio94 Calibra 280cv CS ou FMoi Fiat Coupé T16 ~270cv CS ou F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trez audi s4 ???cv = cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je confirme c'est ok pour moi, à priori il fait beau today et ça devrait être sec pour ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 MOI je viend si c est cs sinon je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ok on fait sa a CS tu vient avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sierra COSWORHT 4X4 220 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 T'a oublié 200cv par ci par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 non franchement j en ai aucune idee de la puissance actuel , surtout qu il me manque encore des piece .C est juste pour voire comment elle marche , puis y a des chance que je me fasse roule dessus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu es plus ou moins à 300ch miklgt ça dépend si ça coupe ou pas llolon dit à quel heur CS normalement je suis làjimmy971 Focus ST300+ CS ou FTonio94 Calibra 280cv CS ou FMoi Fiat Coupé T16 ~270cv CS ou FMikglt ~280/300S16boy Saab Viggen 253ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai moins de pression que prévu moi! J'dois être dans les 260Ok pour CS sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nickel ! la route est bien sèche ... on est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 22H ça va ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 No pb ! pour moi et Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je me débrouille pour passer. Ce sera avec mes roues en 18' faites en plomb,pas mal de pertes,mais trop la flemme de remonter les 17'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Avec plaisir Solo ! Tu sort combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 SoLo a écrit:Je me débrouille pour passer. Ce sera avec mes roues en 18' faites en plomb,pas mal de pertes,mais trop la flemme de remonter les 17'...n'hésite pas à mettre du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok pour 22h on se dit devant le feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 s16boy a écrit:tu es plus ou moins à 300ch miklgt ça dépend si ça coupe ou pas llolon dit à quel heur CS normalement je suis làjimmy971 Focus ST300+ CS ou FTonio94 Calibra 280cv CS ou FMoi Fiat Coupé T16 ~270cv CS ou FMikglt ~280/300S16boy Saab Viggen 253ch EUH non c est plus dutout la meme config mais on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Peut être présent en s14 d'un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 MIKLGT a écrit:s16boy a écrit:tu es plus ou moins à 300ch miklgt ça dépend si ça coupe ou pas llolon dit à quel heur CS normalement je suis làjimmy971 Focus ST300+ CS ou FTonio94 Calibra 280cv CS ou FMoi Fiat Coupé T16 ~270cv CS ou FMikglt ~280/300S16boy Saab Viggen 253ch EUH non c est plus dutout la meme config mais on veraba annone une configu ou des ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 suite a une casse j ai refait tout le moteur donc:piston forget ,bielle forget ,arbre a came retaille mais le soucis c est turbo t3T4 trop petit je pense ligne toujour trop petite, pas de gestion adapte et 1 bars de sural parce que apres pas assez d essence donc voila pourquoi je ne peut rien annonce en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le topic c'est pour les 280-300cv...si y'a des 400cv caisses vides qui tirent avec nous,ça va plus être casse couilles qu'autre chose...donc si c'est le rdv des +500cv,faut le dire,ce sera l'occasion pour moi de sortir le e30 22dicker a écrit:Avec plaisir Solo ! Tu sort combien de cv ?Volvo 850r 300cv pour 1t650,donc loin d'être affolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi je viens juste pour filmer ou faire le sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si c est pour moi le message , non je ne suis pas vide au contraire mais je ne pense pas faire plus de 300 cheveau et comme j ai test contre personne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas de soucis,je dis juste ça pour ceux qui auraient besoin de se rassurer mdr S16boys,t'a pas tes potes en Saab qui seraient chauds pour ce soir ? (j'ai remi les 17 au fait lolol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 SoLo a écrit:Pas de soucis,je dis juste ça pour ceux qui auraient besoin de se rassurer mdr S16boys,t'a pas tes potes en Saab qui seraient chauds pour ce soir ? (j'ai remi les 17 au fait lolol)enculé lolnon 1saabiste est hors de france et l'autre taff, je serais le seul, comme souvent en saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites