k.art 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut,Suite à un changement de batterie j'ai mes voyants d'air bags et de ceintures qui ce sont allumés.Est ce que quelqu'un pourrais me mettre un coup de Diag histoire de me sauter tout ça ?Merci d'avance pour votre aideK.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Désolé j'ai pas le materiel pour te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 lol un revenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 quand , on change une batterie sur les bmw il faut passer la voiture au diag peut etre pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilà ce qu'ils dise sur le forum BMW-ONE :ba moi quand j'ai remplacer la mienne moi meme ma voiture le soir n'a plus redemarrer et je suis aller chez bmw il mon dis que c'etait normal fallais reprogrammer la voiture sur la batterie neuve! il mon facturer 5e et des brouette!Mesquin......http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=34&t=7697 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci a vous pour vos réponsesYep Fandjo on est la mais plus au même vitesse Merci Dicker je les ai appelé avant de poster il m'ont annoncé 50€ minimum pour le diag je trouve ça abusé si tu n as plus le droit de changer une batterie non plus maintenant ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est ouf maintenant ... faut un ingénieur pour remplacer ta batterie ... tout pour faire payer.C'étais bien le Coco ... au moins tu pouvais tout changer sans le moindre voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Grave ça fait chier Spectre il est ou la le pro BMW merde je croyais pouvoir compter sur son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 va chez pf motorsport a wissous , il mettra le coups de valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je me présente en venant de ta part ou pas Trez ? Y a quelqu'un que je connais peut être la bas ou je me pointe en mode clochard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 dis que tu viens de ma part y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok merci man je passe la bas vers 18h ce soir si ils sont encore ouvert et je demande qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui 18h c est l apero , tu demandes philippe c est le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok super merci pour ton aide Trez au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Trez pour le contact je n'ai plus de voyants en défaut that's very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut k-art bien ou quoi? alors t'as plus de sons a poster ici pour nous en faire profiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Yep nems ca va merci et toi ? Pour le son bien sur regarde ma signature et va faire un tour je suis au moins 2 fois par semaine aux platines pour des sessions de mix en direct sur mon site alors surveille le Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 k.art a écrit:Merci Trez pour le contact je n'ai plus de voyants en défaut that's very good de rien , au moins sa t aura permis de connaitre pf et comme tu roules en bm maintenant c est une tres bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites