vtboomer1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut,moi c'est Kévin, 22ans; je suis de Tours.Je posséde une civic EC9 qui passera en 4Carb' l'année prochaine, une 309 SR qui me sert de daily et une Golf GTD qui remplacera la 309 une fois swappé TDI.Sinon je vais bientot attaquer un nouveau projet: une 205 swap XSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et toi qui parlais de pseudo pourri Bienvenu ici Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtboomer1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Angel a écrit:Et toi qui parlais de pseudo pourri Bienvenu ici Kevin j'utilise rarement l'autre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtboomer1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça arrive la civic:la 309: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtboomer1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci sinon comment ça se passe pour l'accés au reste du forum? il faut etre parrainé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtboomer1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Angel tu veux bien? c'est de ta fautes si je suis là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pfff, j'sais pas si tu mérites Si un modo passe par là, je me porte garant pour le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtboomer1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Angel a écrit:Pfff, j'sais pas si tu mérites Si un modo passe par là, je me porte garant pour le monsieur merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites