SUPRA1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Nous avons rappatrié le matériel dans le 91.Pour ceux que cela interesse il est possible de peser votre voiture.Prix 10e en groupe ( à partir de 2)Sinon 15e pour une voiture seuleC'est un système de 4 balances qui se mettent sous chaque roue.Poids par roue et essieu puis poids total.dispo le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ah super peut tu me donnezl adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 une becane avec bequille d atelier ca fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Buhlllll Pese ta caissssssse !!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sympa ça, ça m interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 speed2000 a écrit:Buhlllll Pese ta caissssssse !!!!! :pMdr, c'est ce que j'ai pensé direct !! Quoique non en fait, ça fera encore parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est à vert le Petit dans le 91 sur le parking d'intermarché.Par contre il faudrait essayer de grouper au moins 2 voitures pour obtenir le prix de 10e, sinon on prend 15e pour une voiture seule.Il y a aussi la possibilité de régler des combinés filtés pour obtenir obtenir le poids souhaité.Pour une moto, OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ca m'interesse. Une date de prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 +1 j'ai ma gex a peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Faudrais se faire une journée groupée sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ui moi chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi aussi je suis chaud pour ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouai je pense qu il faut faire une sessin groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Supra ça te tente de faire ça le 20 novembre à coté de Melun chez BR Perf pour les intéressés en même temps que la session groupée pour le passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi aussi intéressée et j'ai plusieurs personnes avec moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 speed2000 a écrit:Buhlllll Pese ta caissssssse !!!!! :pG-Snoop a écrit:speed2000 a écrit:Buhlllll Pese ta caissssssse !!!!! :pMdr, c'est ce que j'ai pensé direct !! Quoique non en fait, ça fera encore parler... Vous 2 je vais vous faire bannir merde speed je peux pas, il partirait avec le forum Moi je dis : pourquoi pas si j'ai le temps, 10 euros ce n'est que 10% de ce qu'elle m'a englouti pour les passages au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Si vous voulez, on peut se faire ca dimanche à Vert le Petit.Sinon le 20 novembre, mais il faut demander l'autorisation à BR Perf.POur ceux qui font du circuit nous avons un sonomètre si cela vous interesse:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Perso je peux pas le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 SoLo a écrit:Perso je peux pas le dimanche.Toi aussi tu va a la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 SUPRA a écrit:Si vous voulez, on peut se faire ca dimanche à Vert le Petit.Sinon le 20 novembre, mais il faut demander l'autorisation à BR Perf.POur ceux qui font du circuit nous avons un sonomètre si cela vous interesse:-)J'attends la réponse de Romain pour la pesée pendant la session ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est bon pour Romain pour le faire devant chez BR Perf le 20 novembre ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok cool alors présente pour la pesée de ma mrs et de la 106s16 à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nikel sa ... put.. il faut que je redemonte mes sieges arriere alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 yannS2 a écrit:SoLo a écrit:Perso je peux pas le dimanche.Toi aussi tu va a la chasse Ouais,je vais faire des tacles à la gorge sur les terrains de foot d'idf Pour en revenir au sujet,un samedi ca m'irait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok pour la pesée 20 novembre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voici le post pour s'inscrire ^^/t30968-session-pesee-le-20-novembre-dans-le-77-des-interesses#668532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites