mattorly 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 http://www.inautonews.com/video-fifth-gear-ford-focus-crash-test-at-120-mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Impresionant je partage sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 blp60 a écrit:Impresionant je partage sur facebookC'est violant il en reste plus rien de la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Impréssionnant!Par contre la Focus est détruite a ce point parce qu'elle heurte un mur fixe qui ne se déforme pas du tout et qui n'absorbe rien du tout du choc...Sur autoroute par exemple les infrastructures sont faites pour absorber les chocs et ça joue aussi beaucoup.Mais après c'est pas mal ce genre de vidéo car je pense que cela permet malgrés tout de mieux se rendre compte de la gravité d'un choc a haute vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 put c'est juste un peu exagere quoi !! ca fait reflechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 un gros cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c 'est un st? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est claire sa fait peur a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 jordan937 a écrit:c 'est un st?Non c'est une Focus RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mowgly a écrit:Impréssionnant!Par contre la Focus est détruite a ce point parce qu'elle heurte un mur fixe qui ne se déforme pas du tout et qui n'absorbe rien du tout du choc...Sur autoroute par exemple les infrastructures sont faites pour absorber les chocs et ça joue aussi beaucoup.Mais après c'est pas mal ce genre de vidéo car je pense que cela permet malgrés tout de mieux se rendre compte de la gravité d'un choc a haute vitesse!Entiérment d'accord avec toi, mais dans le cas d'un face à face, c'est clair que ça absorbe,mais la vitesse n'est plus de 190km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Mowgly a écrit:Impréssionnant!Par contre la Focus est détruite a ce point parce qu'elle heurte un mur fixe qui ne se déforme pas du tout et qui n'absorbe rien du tout du choc...Sur autoroute par exemple les infrastructures sont faites pour absorber les chocs et ça joue aussi beaucoup.Mais après c'est pas mal ce genre de vidéo car je pense que cela permet malgrés tout de mieux se rendre compte de la gravité d'un choc a haute vitesse!Entiérment d'accord avec toi, mais dans le cas d'un face à face, c'est clair que ça absorbe,mais la vitesse n'est plus de 190km/h.Oui je suis d'accord avec toi aussi dans le cas d'un face a face il faut additionner la vitesse des 2 véhicules.Mais là en l'occurrence je parlais dans le cas d'un accident avec une seule auto impliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tiny a écrit:jordan937 a écrit:c 'est un st?Non c'est une Focus RS1Non tu n'y est pas du tout!C'est une Focus st 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah bah autant pour moi je ne savais pas qu'elle existait en ph1 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tiny a écrit:Ah bah autant pour moi je ne savais pas qu'elle existait en ph1 lol.Sisi mais c'est vrai qu'il n'y en a pas eu beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Mowgly a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Mowgly a écrit:Impréssionnant!Par contre la Focus est détruite a ce point parce qu'elle heurte un mur fixe qui ne se déforme pas du tout et qui n'absorbe rien du tout du choc...Sur autoroute par exemple les infrastructures sont faites pour absorber les chocs et ça joue aussi beaucoup.Mais après c'est pas mal ce genre de vidéo car je pense que cela permet malgrés tout de mieux se rendre compte de la gravité d'un choc a haute vitesse!Entiérment d'accord avec toi, mais dans le cas d'un face à face, c'est clair que ça absorbe,mais la vitesse n'est plus de 190km/h.Oui je suis d'accord avec toi aussi dans le cas d'un face a face il faut additionner la vitesse des 2 véhicules.Mais là en l'occurrence je parlais dans le cas d'un accident avec une seule auto impliquée Même si les deux vitesses s'additionnent, l'angle du choc fera beaucoup varrier le choc, sans compter que les deux voitures absorberont le choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 momo2ls a écrit:Mowgly a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Mowgly a écrit:Impréssionnant!Par contre la Focus est détruite a ce point parce qu'elle heurte un mur fixe qui ne se déforme pas du tout et qui n'absorbe rien du tout du choc...Sur autoroute par exemple les infrastructures sont faites pour absorber les chocs et ça joue aussi beaucoup.Mais après c'est pas mal ce genre de vidéo car je pense que cela permet malgrés tout de mieux se rendre compte de la gravité d'un choc a haute vitesse!Entiérment d'accord avec toi, mais dans le cas d'un face à face, c'est clair que ça absorbe,mais la vitesse n'est plus de 190km/h.Oui je suis d'accord avec toi aussi dans le cas d'un face a face il faut additionner la vitesse des 2 véhicules.Mais là en l'occurrence je parlais dans le cas d'un accident avec une seule auto impliquée Même si les deux vitesses s'additionnent, l'angle du choc fera beaucoup varrier le choc, sans compter que les deux voitures absorberont le choc. Oui c'est sur aussi.De toute façon il y a énormément de paramètres qui rentre en ligne de compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites