Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu927

Ou en ile de france?

Messages recommandés

bonsoir



Quelqu'un peux me dire ou ya du monde le vendredi soir?

j'ai deja fait tout les coins est c'est plus la meme que a A dans le 93 ou soa dans le95.

la derniere fois j'ai ete cs dans le 77 y'avais pleins de monde est le week end dernier rien des filcs de partout alors qui peux me donner en mp avec une adresse un lieu sur ou je peux voir des choses demain soir .


merci de vos reponses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu connais tous les sites d'Ile de France Wink CS F V...etc mais ces sites sont mort.

Sincèrement pour moi l'Epoque du Vendredi Soir est fini, il ya très peu d'endroit ou les test peuvent se dérouler sereinement comme a la vieille Epoque.

Aujourd'hui, chaque site de test est surveillé le Vendredi soir Wink

Les test en petit comité en semaine sont plus d'Actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste etre mobile et pas s'éterniser une nuit entiere au meme endroit et d'une semaine a l'autre changer d'endroit et ça peu certainement éviter qu'ils nous organisent de grosses descente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu l'impression qu'ils gardent une bonne partie de leurs effectifs rien que pour nous le vendredi soir ... du coup ca intervient tres vite, ya qu'a voir vendredi derier pour le spot organisé par mikl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est devenu vachement relou!!!
Depuis quelques temps y'a une invasion de volaille en grippe aviaire partout
faites gaffe les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
J'ai un peu l'impression qu'ils gardent une bonne partie de leurs effectifs rien que pour nous le vendredi soir ... du coup ca intervient tres vite, ya qu'a voir vendredi derier pour le spot organisé par mikl

ouè mais les effectifs prévu pour cs n'ont eu qu'a venir ou on étaient vu que c'est sur le meme secteur.
apres si clairement on change de coin ils leur faudra préparer leurs éffectifs car ça se fait pas dans la demie heure de demander des renforts de crs et tout le toutim.
toute façon avant chaque présidentielle c'est la meme ils nous font la misère et une fois les élections passés on a de nouveau le champs plus ou moins libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...