YannS2 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ok mais j'aimerais bien m'aligner a l'occase pour voir a la vitesse dont ca part ! Enfin, lorsque j'aurais fini de mettre en place mes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quand tu veux on test mon Yann vendredi si tu veux je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai une galère avec mes freins pour l'instant, mauvais dimension de disques.J'attends les nouveaux qui vont arriver en fin de semaine donc on remets ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 diogo a écrit:yann c'est pas pour critiquée mais si nico a du gripp tu est mort et buhll aussiOui nico marche mieux quoi qu'il arrive car il me remonte avant mon rupteur meme en patinant, c'est aussi pour ca que j'ai choisi un propulsion... marre de voir les autres me la mettre en 2 ou en 3 J'espere pouvoir retester lorsque j'aurai refait ma carto et changé mes injos pour voir ce que ca dit, ce ne sera pas énorme car je pense tirer quelques 20cv de mieux au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites