buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je sors ma caisse Que ceux qui ont des vrais cv certifiés viennent me voir, j'ai hate de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je n'es pas de HP Certifiés donc je suis exclu Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah dsl je peux pas test plus car c est une audi prepa MRC et apparement sa sort pas ses chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et ben pas grave je serai devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi je ne sors pas, déjà à l'époque me manquait 100ch contre toi là il doit m'en manqué 200 au moins lol. Et j'ai sorti 253ch, m'en faudrait 453ch pr test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est marrant, il faut a tous le monde + de 400 HP pour test avec lui, qui en fait 266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon bah on va etre la ac nico21!! Histoire de test!! Mais rdv ou?? Par mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je sais pas trop, dites moi ou en mp si vous sentez un endroit plus tranquile ?nico il a pas loin de 500 non ? je vais faire amuse gueule contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 non je fait pas 500chx la je doit etre a 430chx je serais la mais pas cs c est trop cramer en mp le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bulh ta recu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Un Mp du lieu pour moi aussi svp! Buhl ne sera pas le seul a représenté les bmw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour moi aussi un MP ca pourrais me servir si je ne fais rien demain merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 hésitez pas à passer au magasin demain avant de bouger c'est nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 lol le titre du topic il sent le traquenard,VENEZ NOMBREUX vous faire dérouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 PhoeniX GTI a écrit:hésitez pas à passer au magasin demain avant de bouger c'est nocturneNous on passera!on a prévu de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 T@zoo a écrit:PhoeniX GTI a écrit:hésitez pas à passer au magasin demain avant de bouger c'est nocturneNous on passera!on a prévu de venir Faudrait qu'on passe voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Présent aussi mp svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Si je bouge on essai de partir ensemble cobicobana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 francounette-rs a écrit:T@zoo a écrit:PhoeniX GTI a écrit:hésitez pas à passer au magasin demain avant de bouger c'est nocturneNous on passera!on a prévu de venir Faudrait qu'on passe voir çà rdv a JS performance a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Faut qu'on retest tous les 2 fab après js perf tu va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 rocheton a écrit:Faut qu'on retest tous les 2 fab après js perf tu va ou ? je sais pas trop mais pas trop loin parce que je bosse le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mp moi pour savoir ou tt le monde va cobicobana, rocheton et fab svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon ok a loccaz au pire !!! Pas de souci bulh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Vous allez ou tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Fab CDS a écrit:rocheton a écrit:Faut qu'on retest tous les 2 fab après js perf tu va ou ? je sais pas trop mais pas trop loin parce que je bosse le lendemainT est plus malade ....?? LOL Ta eu peur je peu comprendre mdr Dit moi la semaine pro ou dimanche pour test ..? Personne dimanche dans la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Et bien je taf aussi demain comme toi fab. Je ne sais pas ou aller choisissez! Rocheton ok on part enssemble se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Toujours pas de lieu ? j'ai pas reçu de mp, je sens que ca va etre soirée TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pour se sera cs comme la semaine derniere a la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 buhl a écrit:Toujours pas de lieu ? j'ai pas reçu de mp, je sens que ca va etre soirée TV Mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 possibilite d avoir aussi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 TREZ a écrit:possibilite d avoir aussi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 baf.mpower a écrit:buhl a écrit:Toujours pas de lieu ? j'ai pas reçu de mp, je sens que ca va etre soirée TV Mp envoyé! Envoi moi un pti sms ma couille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai 2 endroits différents en mp LOLPrévenez moi par mp pour savoir ou ca se décide, je regarderai un dernier coup avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mp pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pour moi se sera sûrement cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Alors y à eut un peu de tests ou quoi? Buhl baf trez and co? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui j'ai fait un aller retour avec Baf et nikko21TJe trouve que Baf a bien choisi son pseudo, il met de sacrées baffes avec son m !!Donc contre Baf avec un départ un peu en sous régime pour moi, je suis devant, pas énorme non plus, lui seul pourra estimer l'écart car perso je tenais mon volant tres fort vu que ca commencait a glisser fortement.En tout cas il connait tres bien son auto qui marche tres tres fort car c'est un atmo et elle n'est pas correctement réglée (j'ai discuté avec lui de ça).Contre nico21t, et bien il a qu'a pas patiner, tant pis pour lui donc je suis devant mais il remonte tout de meme avant mon rupteur de 5, a quelle vitesse je ne sais pas mais il a des watts !!!A refaire lorsqu'il aura du gripp ou départ en 4 sinon.On n'a pas pu test + que ca car il a eu un ennui d'injection (potard papillon défaillant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu es devant baf avec 266hp lol nan jdeconne beau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Effectivement avec 266hp Buhl na aucune chance de passé devant ma ///M. Il a très bien résumé les test. On sait tous que sural vs atmo, c'est très dur de partir dans les même rapport donc je partais en rapport decallé. Les propulsion sont très dur a maitrisé à 1° donc spécial dédicace a la oldies qui marche très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et ça donne koi a 220 ? Nombre de caisse ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Marche fort la e21 Pour la r21 à voir le jour ou sa acrroche alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Niko, ton 21 avait une config pas loin des 500 HP ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai entendu dire que ya eu de la casse ?Je demande juste pour savoir, pas pour se moquer, car a ce niveau de prépa personne est a l'abris, moi y compris Ta config actuelle est différente d'avant pour sortir "que" 430 HP ? Faudra qu'on test avant que tu es trop de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 raglapince a écrit:Et ça donne koi a 220 ? Nombre de caisse ...? A 220, il y a +/- 1 caisse d'écart. A V78 tu ne peux pas pointé en toute sécurité comme a F ou V95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 yannS2 a écrit:Niko, ton 21 avait une config pas loin des 500 HP ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai entendu dire que ya eu de la casse ?Je demande juste pour savoir, pas pour se moquer, car a ce niveau de prépa personne est a l'abris, moi y compris Ta config actuelle est différente d'avant pour sortir "que" 430 HP ? Faudra qu'on test avant que tu es trop de watt Aucune casse a signaler pour niko21 juste voyant diag allume probl de reglage potentiometre!! C tt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ok, Impec Les rumeurs.... Quelle est le programme pour la suite ? ya de l'evo de prévu ? En tous cas ca a l'air de marcher très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 yann c'est pas pour critiquée mais si nico a du gripp tu est mort et buhll aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pas de soucis diogo Oui surement ! 430 HP dans une 21 ca parle venere ! C'est toujours rigolo de tester entre GT30 Ils ont testé vendredi dernier Buhl et Nico, je crois Buhl etait devant ? après c'est peut etre aussi que la 21 n'accrochait pas vu les températures actuelles. Enfin on se fera ça a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 si la 21 de nico marche mieux ou pareil que celle de ptitBB laisse tomber yann tu verras pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 TREZ a écrit:si la 21 de nico marche mieux ou pareil que celle de ptitBB laisse tomber yann tu verras pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites