Tiny 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voila je cherche un banc en région parisienne pour faire une session groupée courant novembre, je cherche un banc correct et pas trop optimiste lol donc vos avis sont les bienvenus SANS CE PRENDRE LA TÊTE !!!!De mémoire il y a:KSF dept 91BR Perf dept 77Digi dept 77Proglight dept 95CTF Perf dept 95 (depuis leur déménagement ?)DM Perf dept 78STRS dept 60 je croisDIAPASON dept 93Et surement d'autres que je ne connais pas, donc si vous avez des adresses je les veux bien ^^Merci d'avance ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il y a aussi Shiftech dans le 77 Je ne sais pas ce que vaut vraiment leur banc comparé aux autres, mais il me semble qu'il est un poil optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Shiftech = BR Perf et anciennement ATH lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Que vaut DM performance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Lorsqu'on voit certain de leur réalisation Mkompressor, leur banc est assez optimiste Pour moi, les 3 premiers que t'as cité sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 DM perf sont très cher sans session groupée et quand ils veulent pas ce prendre la tête, ils font un peu n'importe quoi (j'ai passé ma 19 16s la bas), calibrage du banc à l'ouest, les voitures qui prennent 8000trs alors que la rupture est à 6800trs etc. Perso il y a mieux comme banc mais je l'ai marqué comme ça on me le donne pas en info ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Perso, j'ai préparé tous les chiffres pour mon prochain passage au banc, rapports de boite, scx, diametre de roue, rupteur etc... plus d'erreur possible sur ce point là car mon passage au banc s'arrête a 5000trs (mon compte tours est archi faux et info prise dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu connais mon point de vue tiny vu les sessions déja organisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Jpensse aussi que les 3 premiers de ta liste sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et jcroi aussi que br perf peut faire des passages au banc le dimanche a voir avec romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a voir on est 2 a vouloir passer nos caisse ;-)mais pas proglight pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 parce qu il a peur que ca lui annonce un resultat peu flatteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ok, comme j'ai dis il est pessimiste donc les ch donné sont là et pas comme certains bancs qui te diront que tu a 190ch alors que tu en a 15 de moins lol.Mais tout les retour sont bon à prendre ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui tres dure de savoir qui est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 RENENEZ a écrit:ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 gilou a écrit:RENENEZ a écrit:ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends j'ai pasée mon gt a ctf, la puissance et correcte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 diogo a écrit:gilou a écrit:RENENEZ a écrit:ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends j'ai pasée mon gt a ctf, la puissance et correcte pour moiBah pourtant souvent inferieur ou égal a proglight.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 RENENEZ a écrit:ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf Bah perso après avoir passer plusieurs caisses là bah c'est pour moi le banc le plus réaliste à mes yeux mon G2 vr avec ligne et collecteur 174 cv je trouve sa logique pour un moteur de 250 000 kms ++ tu as Toi même test avec moi à la fin de la vie de ça culasse (soupapes à l'ouest) tu pense que sa sortait plus que ça ? tu veux aller chez CTF ils ont des resultats identiques à 1 / 2 cv près voir legerement inferieur à proglight donc ça ne veux pas dire grand chose ce que tu dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 diogo a écrit:gilou a écrit:RENENEZ a écrit:ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends j'ai pasée mon gt a ctf, la puissance et correcte pour moiau meme titre que proglight , les 2 ce valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ayant passer mes voiture chez ctf et n'ayant pas ete decue, je me dit pourquoi tester ailleur?vous avez des exemple de caisse qui sont passer au 2 ? avec la meme config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 une 106 s16 passé à 140cv chez PROG,Passé l'après midi meme chez CTF a 137cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Le patron de PROGLIGHT lui meme a été passé sa 330D chez DIGISERVICE pour se donné une comparaison et a sorti 5cv de moins la bas par rapport a chez lui...AUtrement dit quasiment la meme chose 5cv c'est pas la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sachant que les 5ch ca ce perd juste avec une tempé un peu plus élevé donc c'est clair que c'est kif kif, donc CTF c'est kif kif avec Proglight et Digi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je n'affirme rien je soumet des exemples j'empeche personne de penser ce qu'il veut.Chacun est libre de son choix Comme souvent dit de toute maniere un passage au banc c'est qu'un bout de papier, le meilleur banc c'est la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 staff95 a écrit:diogo a écrit:gilou a écrit:RENENEZ a écrit:ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends j'ai pasée mon gt a ctf, la puissance et correcte pour moiBah pourtant souvent inferieur ou égal a proglight....cool j'ai sorti 353 a 1B .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Fab CDS a écrit:parce qu il a peur que ca lui annonce un resultat peu flatteur mdrTemps que sur la route je suis a coter toi ça va :-p Sort test ;-) ( vois pour prendre un passage 2vs2 ) Et prog c est pour plusieurs raison j irai pas point Av c était. Strs le top ! Pourtant feuille de banc merde LOL Après. Ctf. Aujourd hui. Proglight Ça change tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non CTF est très bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites