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Recherche banc de puissance.

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Voila je cherche un banc en région parisienne pour faire une session groupée courant novembre, je cherche un banc correct et pas trop optimiste lol donc vos avis sont les bienvenus SANS CE PRENDRE LA TÊTE !!!!

De mémoire il y a:

KSF dept 91
BR Perf dept 77
Digi dept 77
Proglight dept 95
CTF Perf dept 95 (depuis leur déménagement ?)
DM Perf dept 78
STRS dept 60 je crois
DIAPASON dept 93

Et surement d'autres que je ne connais pas, donc si vous avez des adresses je les veux bien ^^

Merci d'avance ;-).

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Il y a aussi Shiftech dans le 77 Wink

Je ne sais pas ce que vaut vraiment leur banc comparé aux autres, mais il me semble qu'il est un poil optimiste.


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Lorsqu'on voit certain de leur réalisation Mkompressor, leur banc est assez optimiste Wink
Pour moi, les 3 premiers que t'as cité sont bons Wink

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DM perf sont très cher sans session groupée et quand ils veulent pas ce prendre la tête, ils font un peu n'importe quoi (j'ai passé ma 19 16s la bas), calibrage du banc à l'ouest, les voitures qui prennent 8000trs alors que la rupture est à 6800trs etc. Perso il y a mieux comme banc mais je l'ai marqué comme ça on me le donne pas en info ^^.

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Perso, j'ai préparé tous les chiffres pour mon prochain passage au banc, rapports de boite, scx, diametre de roue, rupteur etc... plus d'erreur possible sur ce point là car mon passage au banc s'arrête a 5000trs (mon compte tours est archi faux et info prise dessus).

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ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx
pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf

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Ok, comme j'ai dis il est pessimiste donc les ch donné sont là et pas comme certains bancs qui te diront que tu a 190ch alors que tu en a 15 de moins lol.
Mais tout les retour sont bon à prendre ;-).

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RENENEZ a écrit:
ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx
pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf
si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends

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gilou a écrit:
RENENEZ a écrit:
ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx
pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf
si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends

j'ai pasée mon gt a ctf, la puissance et correcte pour moi

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diogo a écrit:
gilou a écrit:
RENENEZ a écrit:
ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx
pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf
si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends

j'ai pasée mon gt a ctf, la puissance et correcte pour moi


Bah pourtant souvent inferieur ou égal a proglight....

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RENENEZ a écrit:
ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx
pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf


Bah perso après avoir passer plusieurs caisses là bah c'est pour moi le banc le plus réaliste à mes yeux mon G2 vr avec ligne et collecteur 174 cv je trouve sa logique pour un moteur de 250 000 kms ++ tu as Toi même test avec moi à la fin de la vie de ça culasse (soupapes à l'ouest) tu pense que sa sortait plus que ça ?


tu veux aller chez CTF ils ont des resultats identiques à 1 / 2 cv près voir legerement inferieur à proglight donc ça ne veux pas dire grand chose ce que tu dit...

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diogo a écrit:
gilou a écrit:
RENENEZ a écrit:
ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx
pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf
si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends

j'ai pasée mon gt a ctf, la puissance et correcte pour moi
au meme titre que proglight , les 2 ce valent

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ayant passer mes voiture chez ctf et n'ayant pas ete decue, je me dit pourquoi tester ailleur
?
vous avez des exemple de caisse qui sont passer au 2 ? avec la meme config?

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une 106 s16 passé à 140cv chez PROG,
Passé l'après midi meme chez CTF a 137cv...

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Le patron de PROGLIGHT lui meme a été passé sa 330D chez DIGISERVICE pour se donné une comparaison et a sorti 5cv de moins la bas par rapport a chez lui...
AUtrement dit quasiment la meme chose 5cv c'est pas la mort !

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Sachant que les 5ch ca ce perd juste avec une tempé un peu plus élevé donc c'est clair que c'est kif kif, donc CTF c'est kif kif avec Proglight et Digi ?

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Je n'affirme rien je soumet des exemples j'empeche personne de penser ce qu'il veut.
Chacun est libre de son choix Wink

Comme souvent dit de toute maniere un passage au banc c'est qu'un bout de papier, le meilleur banc c'est la route!! Wink

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staff95 a écrit:
diogo a écrit:
gilou a écrit:
RENENEZ a écrit:
ouai fab , je voudrais pas payer 50/60euros pour me dire que je fais 172/175chx
pour lapince c pareil , c pour cela que l'on se renseigne , moi je pense allez chez ctf
si chez proglight t as peur d etre decu chez ctf tu te pends

j'ai pasée mon gt a ctf, la puissance et correcte pour moi


Bah pourtant souvent inferieur ou égal a proglight....

cool j'ai sorti 353 a 1B ....

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Fab CDS a écrit:
parce qu il a peur que ca lui annonce un resultat peu flatteur mdr




Temps que sur la route je suis a coter toi ça va :-p
Sort test ;-) ( vois pour prendre un passage 2vs2 )


Et prog c est pour plusieurs raison j irai pas point

Av c était. Strs le top ! Pourtant feuille de banc merde LOL

Après. Ctf.


Aujourd hui. Proglight

Ça change tous le temps

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